Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?
-
aurore
Re: qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?
Merci de ton soutien Aurélie, Malheureusement pour moi, je pense que je n'aurai ps l'opportunité de le repasser l'année prochaine ... Il va falloir que je fasse une ré-orientation à mon grand desespoir mais on ne fais pas toujours tout ce qu'on veut ds la vie, la famille passe d'abord pour moi...
-
dada
merci sarah d etre allez voir les resultat.tro contrente d avoir l ecrit. Bon courage a vous les filles! ne desesperez pas.
-
sèv
J'ai reçu mon courrier aujourdui également (peutetre parske j'habite a bordeaux
) Moi j'ai eu 13,5 (c'est deja pas mal jen suis consciente mais je m'attendais a bcp mieux puiske j'avais bien géré mon temps et réussi tous les tests bref...) et sur ma convocation ils ont aussi marqué "suite à la réunion du jury blablabla..." donc je pense que c'est pareil pr tout le monde. Ils sont obligés de faire du cas par cas, corriger ensemble...enfin je ne sais pas trop.
En tout cas les filles, ne baissez pas les bras!(certes, facile à dire) La reconvertion n'est pas le meilleur moyen d'atteindre ses objectifs..j'en suis la preuve puiske j'y ai pensé aussi et je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun autre domaine qui pouvait m'intéresser peutetre ke ce n'est pas le cas pour toi Aurore
.
Courage!!! biz
En tout cas les filles, ne baissez pas les bras!(certes, facile à dire) La reconvertion n'est pas le meilleur moyen d'atteindre ses objectifs..j'en suis la preuve puiske j'y ai pensé aussi et je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun autre domaine qui pouvait m'intéresser peutetre ke ce n'est pas le cas pour toi Aurore
Courage!!! biz
-
léa
je viens juste de voir tous ces messages! moi j'ai toujours rien reçu et c'est super long!!
alors si y'en a une qui reçoi son courrier peut-elle le dire qu'on sache si ça arrive bientôt.
merci
et si quelqu'un repasse voir les résultats sur place peut -elle regarder à LETELIER SIR léa?
merci
Bonne chance à toutes pour l'oral
alors si y'en a une qui reçoi son courrier peut-elle le dire qu'on sache si ça arrive bientôt.
merci
et si quelqu'un repasse voir les résultats sur place peut -elle regarder à LETELIER SIR léa?
merci
Bonne chance à toutes pour l'oral
-
noémie
hello moi je l'ai passé et je n'ai malheureuseument pas été acceptée aux tests psychotechniques donc en avant pour les prochaines sessions ! bonne chance a tous ceux qui le passe
-
Adeline
C'est quand les prochaines cessions ?
Yen a qu'une par an ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
Yen a qu'une par an ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
steph
Merci Sarah d'avoir ete voir et surtout de m'annoncer une si bonne nouvelle!!! de plus que je n'ai tjs pas recu de courier!!
desole pour filles qui n'ont pas ete recu.. courage ne perdez pas espoir!!
bon courage!!
desole pour filles qui n'ont pas ete recu.. courage ne perdez pas espoir!!
bon courage!!
-
Quesaquo
Bonsoir Sarah. Merci d'être aller voir pour nous ces resultats tant attendus. Heureusement en rentrant ce soir j'ai d'abord regardé mon courrier avant mes message. Je suis recu pour l'oral YOUPIE!Merci Facteur lol . Quesaquo c'est mon pseudo c'est pour ca que je te donne mon nom et prenom dans mon 1ER message. Bonne chance à toutes celles qui n'ont pas encore les resultats . PS pour info j'ai 36 ans et aucun diplome sauf un CAP ; comme quoi...
-
ariane
Salut,
J'ai passé le concours à Bordeaux l'écrit et je suis admissible à l'oral.
J'ai trouvé que c'était assez facile mais de toutes les personnes que je connais ne l'ont eu.
Je passe l'oral fin mai et toi?
J'ai passé le concours à Bordeaux l'écrit et je suis admissible à l'oral.
J'ai trouvé que c'était assez facile mais de toutes les personnes que je connais ne l'ont eu.
Je passe l'oral fin mai et toi?