Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de nantes
-
dada
Re: concours de nantes
j ai passé mon concours a nantes. J ai eu la pollution sonore. ca va ca c es bien passé maintenant il y a plus que a attendre les resultats en mai. bon courage a toutes
-
celine
c'était quoi les questions du jury?
moi je devais passer le 3 mais repoussé au 11, plus de temps pour stresser
à+
moi je devais passer le 3 mais repoussé au 11, plus de temps pour stresser
à+
-
steph
Pour ceux que ca interesse.. j'ai passer mon oral a nantes aujourd'hui.. on a eu un sujet commun a tout les canditats.. a savoir les associations!! oui oui
en fait c'etait un micro texte (4lignes)
qui parlai d'une etudiante qui grace a france benevolat a decouvert l'association "blouses roses".. le sujet etait en gros d'exposer ses connaisances et de donner des arguments personel sur le theme..
voili voilou!!
bon courage a toute celles qui passe encor des oraux!!
en fait c'etait un micro texte (4lignes)
qui parlai d'une etudiante qui grace a france benevolat a decouvert l'association "blouses roses".. le sujet etait en gros d'exposer ses connaisances et de donner des arguments personel sur le theme..
voili voilou!!
bon courage a toute celles qui passe encor des oraux!!
-
steph
ah k'ai oublier de dire les question sur lesquelles j'etait tombee
si je fesai partie d'une association, si j'avai l'occasion de donner de mon temps pour une asso est ce que je le ferai
quel a ete le declic pour vouloir faire AP, comment je financerai la formation, qu'est ce que j'attendai de la formation, pourquoi pas infirmiere, pourquoi pas eje, et si j'avai passer d'autre concours que celui ci
voili voilou
bon courage!!
si je fesai partie d'une association, si j'avai l'occasion de donner de mon temps pour une asso est ce que je le ferai
quel a ete le declic pour vouloir faire AP, comment je financerai la formation, qu'est ce que j'attendai de la formation, pourquoi pas infirmiere, pourquoi pas eje, et si j'avai passer d'autre concours que celui ci
voili voilou
bon courage!!
-
celine
salut
comment as tu fait ton plan par rapport au texte?
le jury t'a posé des questions pendant ton exposé?
a+
céline
comment as tu fait ton plan par rapport au texte?
le jury t'a posé des questions pendant ton exposé?
a+
céline
-
steph
salut, ben pour mon plan j'ai fait simple.. peu etre trop je ne sais pas..
en intro j'ai defini les asso ma premiere partie j'ai fait les avantages en donnant des exemples et ma deuxieme partie les inconvenients en donnant des exemples et pour conclure j'ai donner mon avis sur les asso.. durant mon expose elle ne m'ont posee aucune question, elles ont attedu que j'ai fini pour me pose des questions..
le jury etait gentil (2dames) une plus gentille que l'autre mais les 2 etait tres souriantes.. dc voila.. si tu as d'autres questions n'hesite pas je ferai au mieu!!
bon courage
en intro j'ai defini les asso ma premiere partie j'ai fait les avantages en donnant des exemples et ma deuxieme partie les inconvenients en donnant des exemples et pour conclure j'ai donner mon avis sur les asso.. durant mon expose elle ne m'ont posee aucune question, elles ont attedu que j'ai fini pour me pose des questions..
le jury etait gentil (2dames) une plus gentille que l'autre mais les 2 etait tres souriantes.. dc voila.. si tu as d'autres questions n'hesite pas je ferai au mieu!!
bon courage
-
noémie
bonjour à toutes j'ai eu un appel du chu de nantes hier qui m'a dit qu'ils avaient un pb de jury donc ils m'ont convoqués un jour plus tot, le 15 mai à 13h30.je ne sais pas si vous etes dans le meme cas.J'aurais telement voulu tomber sur le sujet des association car je fais justement parti des blouses roses !!! mais je pense que ca ne retombera pas ??? dite moi un peu sur quoi vous etes tombées et bonne chance à toutes celle qui vont le passer bientot
-
Noémie
bonjour à toutes ! je viens de passer l'oral à nantes...le sujet était:
"une poupée malade à été amenée au service de pédiatrie du chu de nantes.Véritable objet pédagogique et ludique qui permet de montrer les examens et opérations aux enfants."
Exposez vos connaissances et experiences sur ce theme.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
"une poupée malade à été amenée au service de pédiatrie du chu de nantes.Véritable objet pédagogique et ludique qui permet de montrer les examens et opérations aux enfants."
Exposez vos connaissances et experiences sur ce theme.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
-
€milie
no stress les resultat dans quelque minute c'est super dur!!!!!!!
ça va vous, vous n'avez pa mal au ventre.
Bon courage pour l'attente
€milie
ça va vous, vous n'avez pa mal au ventre.
Bon courage pour l'attente
€milie
-
steph
Felicitation a toutes celles qui sont admises a Nantes!!! moi je suis sur liste complementaire et j'aurai voulu savoir si vous saviez comment ca se passe..il m'envoi un courier si jamais il a eu assez de desistement pour que je sois prises?? y a t'il un moyen de savoir avant que le courier n'arrive??
merci de me repondre.
merci de me repondre.