Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?
-
aurore
Re: qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?
Pour celle que ça interresse, ya une crèche sur bordeaux qui propose un cdd 2 mois à 35H, CAP EXIGE...si vous voulez plus d'info : anpe.fr
-
Delphine
je pensais avoir bien réussi et j'ai eu 10.50/20; je comprends celles qui ne l'ont pas eu et qui pensaient l'avoir bien réussi..
il y a quelques temps j'ai passé le concours d'éducateur de jeunes enfants à Bordeaux.Je pensais avoir bien réussi; il fallait avoir la moyenne à chaque épreuve des différents tests psychotechniques, et malheureusement il me manquait juste 3 points à une épreuve pour être admissible à l'oral.j'étais trop dégoutée!surtout que j'ai payé 132 euros!!!!
les concours de Bordeaux me dégoute!!!!
bon courage à toutes!!!
il y a quelques temps j'ai passé le concours d'éducateur de jeunes enfants à Bordeaux.Je pensais avoir bien réussi; il fallait avoir la moyenne à chaque épreuve des différents tests psychotechniques, et malheureusement il me manquait juste 3 points à une épreuve pour être admissible à l'oral.j'étais trop dégoutée!surtout que j'ai payé 132 euros!!!!
les concours de Bordeaux me dégoute!!!!
bon courage à toutes!!!
-
Adeline
Delphine je suis dans le méme cas que toi. J'ai passé les concours d'AP et d'EJE a bordeaux sauf que je ne suis reçu a aucune des deux écoles pour l'oral.
Et tout comme toi, j'ai payé le forfait (prix de l'écrit+prix de l'oral même si l'on n'est pas admissible!). Ca me dégoute, faire des études devraient être accessible à tous, c'est des vrais usines à fric!!!!
Par contre, comment sait tu que pour le concours d'EJE, il te manquait tant de point par epreuve ?
Moi j'ai juste reçu un courrier pour dire que je n'était pas prise mais en aucun cas l'école n'a voulu me communiquer mes résultats, ne serait ce qu'un apercu...
Merci de répondre ^^
Et tout comme toi, j'ai payé le forfait (prix de l'écrit+prix de l'oral même si l'on n'est pas admissible!). Ca me dégoute, faire des études devraient être accessible à tous, c'est des vrais usines à fric!!!!
Par contre, comment sait tu que pour le concours d'EJE, il te manquait tant de point par epreuve ?
Moi j'ai juste reçu un courrier pour dire que je n'était pas prise mais en aucun cas l'école n'a voulu me communiquer mes résultats, ne serait ce qu'un apercu...
Merci de répondre ^^
-
Aurore
Je te comprens Adeline !! Je trouve bizarre que les concours sur bordeaux sont presque inacessible...je pense qu'il prenne un maximum d'insciption concours pour rentrer de l'argent et qu'après ils font une sélection en plus du résultat ! La preuve plusieurs d'entre nous été sure d'avoir obtenu minimum la moyenne aus tests psycho !!!!! alors que l'on est même pas reçu .....!!!

-
maryline
slt sarah
si tu retourne voir les résultat pourrais-tu regarder pour moi car j'en ai marre d'attendre.
Mon nom c'est ROYAL Maryline.
Merci bcp.
si tu retourne voir les résultat pourrais-tu regarder pour moi car j'en ai marre d'attendre.
Mon nom c'est ROYAL Maryline.
Merci bcp.
-
Emma
coucou tout le monde.
Et bien félicitation à celles qui l'ont eu
Moi perso j'habite nimes et j'attends toujours mon courrier... de nature je ne suis pas optimiste et vu votre conversation il vaut mieux ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué^^
Mais bon j'aimerais quand meme etre fixée sous peu -__-
Bonne chance à tous pour la suite
Et bien félicitation à celles qui l'ont eu
Moi perso j'habite nimes et j'attends toujours mon courrier... de nature je ne suis pas optimiste et vu votre conversation il vaut mieux ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué^^
Mais bon j'aimerais quand meme etre fixée sous peu -__-
Bonne chance à tous pour la suite
-
Delphine
Salut!
Adeline, pour répondre à ta question, j'ai demandé par courrier à l'IRTS mes notes(pour le concours d'éducateur de jeunes enfants à bordeaux).je les ai reçu assez rapidement...
Adeline, pour répondre à ta question, j'ai demandé par courrier à l'IRTS mes notes(pour le concours d'éducateur de jeunes enfants à bordeaux).je les ai reçu assez rapidement...
-
Adeline
Et bien tu as eu de la chance Delphine, les secrétaires devaient être de bonne humeur, car moi je les ai appelé (ainsi que d'autres filles de ma prépa) et elles m'ont dit qu'ils ne communiquaient pas les résultats, que c'était pas la peine que j'envoi un courrier. Et ils ont gentiment conclu la conversation en me disant qu'il fallait que j'accepte l'échec. En clair j'ai pas eu l'écrit alors à quoi bon leur faire perdre leur temps a me donner mes résultats !!!!! vive bordeaux !!!!!
-
Sophie
J'ai passé le concours d'AP à Bordeaux et je suis de Périgueux et je n'ai toujours rien reçu non plus! Bon courage à toutes! Et bonne attente pour celles qui sont dans le même cas que moi!!!!
-
DEJEAN Adeline
sarah si tu retourne voir les résultats peux tu regarder a DEJEAN Adeline si je suis admissible.Merci d'avance