Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passer le l'oral AP a AIX EN PROVENCE?
-
ninettedu30
qui a passer le l'oral AP a AIX EN PROVENCE?
COUCOU;je voudrai savoir qui a passer loral AP a aix.Je le passe le 9 MAI et jorai voulu savoir qu'est ce qui est tomber comme sujet.MERCI A BIENTO
-
anais
Re: qui a passer le l'oral AP a AIX EN PROVENCE?
j'ai eu un enfant mal traité...qu'est ce que cela veut dire ?
-
ninettedu30
merci beaucoup!jesper k ca ete pour toi.CA va c un bon sujet.
si kelkun dotre peu m dire sur kel otre sujet il est tomber kil m tienne o couran car j strsse un peu pour l'oral .Merci
si kelkun dotre peu m dire sur kel otre sujet il est tomber kil m tienne o couran car j strsse un peu pour l'oral .Merci
-
stef
moi aussi je le passe le 9mai ms l'aprem 13h15 et toi?
-
Sophie
Salut,
Peux tu me dire comment s'est déroulé ton entretien?
Est ce que tu as commencé par te présenter ainsi que décrire ton parcours pour ensuite passer à l'exposé ou est ce que l'entretien s'est déroulé autrement?
Quelle genre de questions as-tu eu après?
Bon courage pour la suite!
Peux tu me dire comment s'est déroulé ton entretien?
Est ce que tu as commencé par te présenter ainsi que décrire ton parcours pour ensuite passer à l'exposé ou est ce que l'entretien s'est déroulé autrement?
Quelle genre de questions as-tu eu après?
Bon courage pour la suite!
-
anais
bonjour,
après s'être présentées elles, elles m'ont demandé mon nom et mon age seulement pas de parcours pro et de commencer l'exposé
elle m'ont demandés ensuite comment remarquer un enfant maltraiter, pourquoi le choix d'aux, le prix de la formation, si j'ai une voiture, pourquoi pas eje et c tout je crois
bon courage
après s'être présentées elles, elles m'ont demandé mon nom et mon age seulement pas de parcours pro et de commencer l'exposé
elle m'ont demandés ensuite comment remarquer un enfant maltraiter, pourquoi le choix d'aux, le prix de la formation, si j'ai une voiture, pourquoi pas eje et c tout je crois
bon courage
-
ninettedu30
coucou moi ossi je passe a 13H15;on se verra surement alors.Je stresse un peu.a mercredi
-
Sophie
Salut,
Merci pour tes réponses, c'est sympa, tu es contente de toi?
Est ce que tu sais le prix de la formation à l'école d'aix?
Ya plus qu'à croiser les doigts!
Merci pour tes réponses, c'est sympa, tu es contente de toi?
Est ce que tu sais le prix de la formation à l'école d'aix?
Ya plus qu'à croiser les doigts!
-
anais
salut,
j'ai pas mal de chances je pense mais on oubli tjs quelquechose c le problème, on verra selon les autres...
3600 euros la formation de sept à juin
bon courage mais ne stress pas trop
j'ai pas mal de chances je pense mais on oubli tjs quelquechose c le problème, on verra selon les autres...
3600 euros la formation de sept à juin
bon courage mais ne stress pas trop
-
Sophie
Salut,
Merci beaucoup pour les infos, le stress monte de plus en plus, c'est difficile à gérer
Bonne chance pour la suite
Merci beaucoup pour les infos, le stress monte de plus en plus, c'est difficile à gérer
Bonne chance pour la suite