Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jen

Re: qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?

Message non lu par Jen » 09 mai 2007 00:10

:fire: dégoutée je n'ai toujours pas de courrier de bordeaux, ca commence à faire un peu long...mais je vé encor patienter :fantome: en espérant une bonne nouvelle...y'en a ki n'ont toujours rien recu ? à+ :AieAieAie!:

ludivine

Message non lu par ludivine » 09 mai 2007 09:59

Toujours rien dans ma boite aux lettres. :( :(

emma

Message non lu par emma » 09 mai 2007 10:30

Toujours rien reçu non plus... j'espère que ça arrivera avant la semaine prochaine quand meme.
Bon courage

steph

Message non lu par steph » 09 mai 2007 10:53

bon ben ca y est le courier est tombé!! enfin.
dc je passe le lundi 4 juin le matin.. (8h30 je crois)et j'ai eu 12,5 a l'ecrit.. pour toutes celles qui ont ecrit des message là dessu je vous rassure moi aussi je pensai avoir bcp bcp mieu reussi.. mais bon c comme ca!!
bises a toute et bon courage!

Delphine

Message non lu par Delphine » 09 mai 2007 11:40

Salut steph!!!
je passe l'oral le 31 mai et mon nom commence par H.

bon courage!!!

Delphine

Message non lu par Delphine » 09 mai 2007 11:41

oups g oublié l'heure: c'est à 8h30.

dada

Message non lu par dada » 09 mai 2007 11:56

je voulai savoir quand on est convoqué a 13h30, on passe a l heure exacte ou on est pas mal de convoqué a la même heure.merci.je passe le 24 mai. bonne chance a toute.

sèv

Message non lu par sèv » 09 mai 2007 13:09

Bon, alors il est possible que je change ma date d'oral sil y a une autre personne qui se désiste...le problème étant qu'il n'y a personne pour l'instant. :(
Appel: Si quelqu'un est convoqué aux alentours du 4 juin ça marrangerai bien pour changer avec elle de date (sauf 22, 23, 24 mai et 11 juin: jours d'examens de mon CAP et oral d'AP à lyon)

En espérant que quelqu'un puisse maider meme si c'est du chacun pour soi dans les concours.
Merci. Biz

Delphine

Message non lu par Delphine » 09 mai 2007 13:58

je rejoins la question de Dada?on passe direct à l'heure où on est convoqué?
je passe l'oral le 31 mai à 8h30; est-ce que des personnes sont convoquées comme moi?

Riley

Message non lu par Riley » 09 mai 2007 16:30

slt a tous ben voila jai eu le courrier ce matin et alors que je croyait avoir reussi l'écrit ben c'est raté j'avoue que la pilule est dure a avaler bref je souhaite bonne chance aux autres et a un de ces jours peu etre bye

Répondre