Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir auxiliaire puerecultrice
-
godry
comment devenir auxiliaire puerecultrice
bonjour, maman de 6 enfants j aimerai devenir auxiliaire puerecultrice, car j adore m occupé des enfants ,que doit je faire ,que me consseillez vous .merci
-
zakia
Re: comment devenir auxiliaire puerecultrice
il faut faire un bep et un bac pro pour que ce soit plus facile le concour a loral et a lecrit ilfaut faire aussi des etude de carriere sanitaire et sociale(css).
on peut aussi faire un cap avant le bep carrire aprentissage professionelle pour faire des stage merci de votre attention etb mes meilleur salutation j'ai14 ans au cas ou il aurait des fautes merci.
on peut aussi faire un cap avant le bep carrire aprentissage professionelle pour faire des stage merci de votre attention etb mes meilleur salutation j'ai14 ans au cas ou il aurait des fautes merci.
-
fanny64
salut godry, tu n'est pas du tout obligé de passer un bep ou bac pro moi j'avais un bac ES...rien a voir et pourtant j' eu le concours!!!tu n'as pas besoin de diplome spécifique...just de préparation pr mieux reussir le concours trés selectif
bon courage
bon courage
-
valy.7
salut
deja si tu dis auxiliaire puericultrice tu es mal partie ...on est auxiliaire de puericulture on est au service de la puericulture , de la petite enfance si tu dis auxiliaire puericultrice ca veux dire larbin de la puericultice
deja si tu dis auxiliaire puericultrice tu es mal partie ...on est auxiliaire de puericulture on est au service de la puericulture , de la petite enfance si tu dis auxiliaire puericultrice ca veux dire larbin de la puericultice
-
celine
on m'a dit qu'avec un bac compta, je ne peux pas rentrer dans une ècole d'auxiliaire péricultrice. A vous lire on dirait le contraire. Pouvez vous m'informer Merci. Vous pouvez me repondre directement à eric.martinet2@wanadoo.fr
-
laurent
Bonjour
voila 3ans que mon amie est salariée ds une PME mais elle est passionnée par les enfants,comment doit elle faire pour devenir aide de puerecltrice tout en travaillant(formation à distance?)merci.laurent-solle@orange.fr
voila 3ans que mon amie est salariée ds une PME mais elle est passionnée par les enfants,comment doit elle faire pour devenir aide de puerecltrice tout en travaillant(formation à distance?)merci.laurent-solle@orange.fr
-
nounora
comment devenir auxiliaire puerecultrice apres la 3 eme
je suis en troisieme je ve pa faire de longue etude je ve devenir auxiliaire puerecultrice que dois je faire aider moi svp on me donant plusieur option que je pourai choisir svp svp svp detailler un peu votre reponse svp merci
-
Marine
Mercii pour les info sa m'aide bcp!
Moi ossi j'ai 14ans et j'aimerais faire ce meme métier ...
Merci
Moi ossi j'ai 14ans et j'aimerais faire ce meme métier ...
Merci
-
jessica
salut je suis en terminale et je prépare un bac science médico sociale. jaimerai devenir auxiliaire de puériculture et passer le concours. je voudrai savoir comment entrer au concour et kan sarete les inscription? merci davance
-
Jess
pour repondre à nounora pr etre auxilliaire de puericulture si tu ve pa faire bocou détude tu pe tou simplemen passé directemen le concour d'axiliaire mé tu doi avoir 17ans!ensuite tu devra faire une formation d'auxiliaire de puericulture!c le parcour ac le moins d'étude mé di toi ke se né pa le plu facil car tu ne sera rien des base du metier tandi ke dotre reviendron de BAC et BEP dc oron plus de facilité a etre prise ke toi,alors si je doi te donné un conseil se serai de faire ou un bac STSS(mé ki é en general dc toi ki ve pa d'étude je c pa tro c sur 2ans)ou un BEP sanitaire et socialsur 2ans ossi ou tu apprendré bocou de chose sur les enfants par exemples combien ils pèse a la naissance,a kel age ils march...et en plus tu ora des stages aupré des enfants dc tu ora en plus pratiké tandi ken BAC tu ne fé pa de stages c ke des cours!je te di sa car moi je sui en terminal de BEP et sa me plé énormémen!dc voilà jesper avoir été claire sinn reécri moi si tu ve savoir kelke chose