Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nb de places sur Toulouse
-
LOLA
nb de places sur Toulouse
je souhaiterai savoir le nbre de places sur Toulouse???j'ai entendu dire 80 mais je trouve que ça fait bcp !!!merci
-
sarah
Re: nb de places sur Toulouse
j'ai entendu dire la meme chose qu'il y avait 80 places a toulouse.
T'as passé l'oral?
T'as passé l'oral?
-
lola
non je l'ai pas passé j'ai 9,5 à lécri mais g une copine qui la passe et on trouvé que c t beaucoup.alor est ce que c 40 places et 40 sur liste d'attente??
-
sarah
non c 80 places en tout, d'ailleurs lors de l'écrite une dame de l'ifrass a dit qu'il y avait beaucoup de places cette année...
-
mina
j'ai fait la prépa et passé le concours d'ap, cette année, à l'ifrass et il y a au total 90 places pour la formation. 10 places sont réservées au report de formation, aux passerelles etc...
-
hélène
Salut les filles!
j'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture à Toulouse cette année et je viens d'avoir les résultats : je suis 13ème sur liste d'attente..Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si j'ai des chances d'être finalement prise pour la formation ou si au contraire,il y a très peu de monde qui se désiste et donc que je suis trop loin sur la liste complémentaire?
Si quelqu'un sait,merci infiniment de me répondre!!
Biz
j'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture à Toulouse cette année et je viens d'avoir les résultats : je suis 13ème sur liste d'attente..Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si j'ai des chances d'être finalement prise pour la formation ou si au contraire,il y a très peu de monde qui se désiste et donc que je suis trop loin sur la liste complémentaire?
Si quelqu'un sait,merci infiniment de me répondre!!
Biz
-
lola
ce que je sais, c'est que l'année dermière ils ont descendu jusqu'a la 14ème sur liste complémentaire et apparement ils descendent en moyenne jusqu'a la dixième, voila garde espoir car jusque au dernier moment tu peux te faire appeler...
-
vero
salut, je viens de lire le message d'hélène et si cela peut te faire plaisir, je suis sur la liste principale et je me désiste car je suis reçue à Tarbes et comme j'habite à Pau cela m'arrange. J'espère pour toi que nous serons au moins 12 à faire la meme chose. bon courage et bonne chance.
-
PAULINE
Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu les résultats et je suis 7ème sur la liste complémentaire. Croisons les doigts pour que nous puissions être prise. On se tient au courant. A++