Bonjour à toutes,
je passe l'oral le 11 juin et j'aimerai savoir, pour celles qui l'ont déjà passé en ile de france, les sujets proposés. j'ai vraiment la trouille car ca fait plus de 10 ans que j'ai quitté le cursus scolaire. merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets
-
vivi
Re: Sujets
Bonjour,
moi j'ai eu un sujet du type "l'integration des enfants malades et handicapées dans les écoles normales. qu'en pensez vous?"
Voila bon courage
moi j'ai eu un sujet du type "l'integration des enfants malades et handicapées dans les écoles normales. qu'en pensez vous?"
Voila bon courage
-
Pauline
salut! alors moi je suis tombée à l'oral sur "l'enfant handicapé peut il intégrer une classe normal?" et sur "La précarité est elle toujours d'actualité depuis le mouvement lancé par coluche les resto du coeur?" voila
-
soniadriel
tu penses que ça c'est bien passé pour toi? du moins je l'espère et merci beaucoup pour ton aide ca me donne une idée de ce qui ce fait en ce moment et ca pourra m'aider.
-
am&lie
salut
moi j ai u un sujet du type "l ambiance au travail"
voilà!ciao et bon courage
moi j ai u un sujet du type "l ambiance au travail"
voilà!ciao et bon courage
-
pauline
Et bien...pour le sujet sur la précarité jme suis bien planter j'ai u 10/20...mais c pa tant sur le sujet mais g pa tro su différencier l'AP d'une EJE! la honte...et puis j'étais hyper stressé bref un peu la cata! et puis suite a cet oral jme sui bien préparé et sur le sujet de l'integration d'un enfant handicapé dans une classe normale jme suis bien débrouillé sur ma motivation(je pense que c ce qui compte le plus) et sur la connaissance du métier. Voila voila!
-
NATH
Salut,
Sujet sur les liens entre les générations.Comment sont ils maintenus, qu'apportent ils?
Bon courage
Sujet sur les liens entre les générations.Comment sont ils maintenus, qu'apportent ils?
Bon courage