Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRF Lunéville
-
Lara
CRF Lunéville
Bonjour,
Quelqu'un aurait il déjà fait la formation à la crf de Luneville?
Je suis intéressée et j'aimerais avoir de plus amples information.
Merci bcp.
Quelqu'un aurait il déjà fait la formation à la crf de Luneville?
Je suis intéressée et j'aimerais avoir de plus amples information.
Merci bcp.
-
bientotap
Re: CRF Lunéville
moi je ne l'ais pas suivi mais je me suis inscrite pour les épreuves 2007-2008...
néanmoins je suis là si tu as des questions...++
néanmoins je suis là si tu as des questions...++
-
nas
salut,
J aimerais savoir quelle est la date d' inscription et quand a lieu le concours, le prix et le nombre de places.
Merci!
J aimerais savoir quelle est la date d' inscription et quand a lieu le concours, le prix et le nombre de places.
Merci!
-
sandrine
Bonsoir nas,
Les inscriptions sont jusqu'au 31.07, examen le 11.09 mais pour le nb de places, je ne sais pas...
Les inscriptions sont jusqu'au 31.07, examen le 11.09 mais pour le nb de places, je ne sais pas...
-
nas
Salut sandrine,
Désolée mais j'en ai aucune idée car l'école n'a pas de site internet.
si quelqu'un en sait plus merci de nous renseigner.
Désolée mais j'en ai aucune idée car l'école n'a pas de site internet.
si quelqu'un en sait plus merci de nous renseigner.
-
amelie
je sais que nous sommes environ 120 à passer l'oral pour 80 places il me semble, j'espère ne pas dire de bétises... d'autres questions?
-
sandrine
Bonjour,
J'ai appelé ce matin justement, on m'a dit que l'année passée, il y avait 200 candidates, 60 à passer l'oral et 35 places au final !
J'ai appelé ce matin justement, on m'a dit que l'année passée, il y avait 200 candidates, 60 à passer l'oral et 35 places au final !