Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je l'ai eu !!!!!!!!!!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie63

Re: je l'ai eu !!!!!!!!!!

Message non lu par marie63 » 30 avr. 2007 20:24

coucou nathalie !!

alors, bin, cmt j'ai fait pour l'avoir, c'est une drole de kestion lol
en fait, il faut essayer d'etre le plus naturel possible (je c , c plus facile a dire qu'a faire ms bon...) essaie de construire un plan ki tienne la route pour le sujet et sinon, reponds le plus honnetement possible au kestions du jury.

je c ke pour ma part, j'avais eu : cmt comptez vous financer la formation(economie+aide) y'a til des choses ki vous font peur : moi, j'a dit franco ke c t de voir des enfants malades. il faut (je pense) savoir dire cmt on voit els choses, voir une certaine réalité : c'est facile pour personne de voir des enfants malades et il ne faut pas le cacher.

enfin, j'espere ke j'ai pu te donner qq conseils
sinon, pour le sujet cult gé, j'avais acheter un boukin pour preparé l'oral (concours paramedical, epreuve orale concours ap et as) ca m'a bien aidé, j'ai eu un sujet du boukin.

je te souhaite bonne chance, j'espere que tu l'auras !!

bisous a toi et tiens moi au courant du resultat ;)

nelly : je pense ke pour st etienne, tu as des chances, pour clermont, je c pas trop... ca depend de tellement de choses. en tout cas, si tu es prise, on se verra l'an prochain ;)

bisous !!

chris

Message non lu par chris » 04 mai 2007 15:33

Salut à toutes,

félicitations Marie63, moi aussi j'ai appris aujourd'hui que j'étais admise yaaahooo!!!

Je te souhaite de t'épanouir dans ton futur métier, et je souhaite courage, chance et tenacité à toutes celle qui sont toujours dans l'attente!

besson isabelle

Message non lu par besson isabelle » 11 mai 2007 14:41

Bonjour,
Félicitations, moi aussi je suis réçue à l'école d'AP de ClermontFerrand pour la rentrée de septembre. Tu as eu quoi comme sujet à l'oral. Abientôt

marie63

Message non lu par marie63 » 14 mai 2007 14:34

coucou isabelle !!!

bon, bin on se retrouve l'année prochaine ! lol

moi, je suis tombée sur sport et santé et toi?

chouette ! je connais (un petit peu) quelqu'un ! lol

tu as recu de nouveaux papiers concernant les papiers a renvoyer, modalité de l'ecole etc?

on pourras continuer a communiquer si tu veux !

a bientot ;)

iSABELLE

Message non lu par iSABELLE » 14 mai 2007 20:26

bONSOIR,
Je suis bien contente d'avoir trouver une personne pour l'école de Clermont. Moi j'ai eu le bruit comme sujet.
sais tu à quelle place tu es arriver moi je sais simplement que je suis sur la liste principale.Je suis vraiment ravie d'intégrer cette formation mais je n'ai toujours rien reçue.
Tu l'avais passé dans d'autres région? Moi juste à Clermont car j'ai deux petits garçons et je ne pouvais pas m'absenter une année.
ET BIEN 0 BIENTÖT ALORS

marie63

Message non lu par marie63 » 15 mai 2007 13:35

coucou !!
moi aussi je suis bien contente d'avoir trouvé quelqu'un sur l'ecole de clermont.

moi aussi je ne l'ai passé qu'a clermont.

je ne sais pas a kelle place je suis arrivée mais le plus important est d'y etre !!!

bon, je vois ke pour les papiers on est ds le meme cas. c'est rassurant !!! lol

dis donc, le bruit, ca devait pas etre evident dis donc !!!!

Sais tu les aides qui existent pour financer l'année de formation? j'avais lu qu'on pouvait demandé une aide au conseil général ms je ne sais pas si ca se fait a clermont.
tu es de clermont meme ?moi de beaumont ms je v sans doute déménager.

a bientot ;)

VIRGINE

Message non lu par VIRGINE » 21 mai 2007 20:34

contente pour toi moi je passe mon orale demain g un pe peur
FELICITATION :blabla: :blabla: :blabla:

isabelle

Message non lu par isabelle » 22 mai 2007 20:00

salut Virginie
as-tu réussie ton oral j'espère pour toi que tu as eu sujet un sujet pas trop difficile .

virgine

Message non lu par virgine » 22 mai 2007 22:05

cété la misere je pense pa l'avoir u je te tien o courant céte un sujet sur l'enfant et les beau parent le jury était un pe dur

suzanna

Message non lu par suzanna » 24 mai 2007 22:04

bonsoir à toutes ,je suis reçu a l'ecole de clermont fd et si je peux rassurer certaines personnes,je ne le sentais pas du tout pour moi c'etait raté en plus c'etait la première fois que je passais un concours et résultat je suis admise alors il faut garder confiance . BONNE CHANCE A TOUTES CELLES QUI VONT PASSER UN ORAL PROCHAINEMENT ET SURTOUT SOYEZ SUR DE VOUS !!!

Répondre