Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de nantes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: concours de nantes

Message non lu par lilou » 23 mai 2007 10:44

ca y est resultats sur www.chu-nantes.fr !
jsuis recue bonne chance a toutes et tous !

cécile

Message non lu par cécile » 23 mai 2007 12:35

bonjour ca y es le verdict viens de tomber je suis sur liste d'attente je voulais savoir si il y a des personnes qui on réussit le concours de nantes et qui prefere aller dans une autre école je vous remercie

dada

Message non lu par dada » 23 mai 2007 13:25

moi j ai encore raté le concours, je suis sur liste d attente. ca me desespere! car je veux vraiment faire ce métier plus que tout. je suis super triste mais c es comme ca. bravo a ceux qui ont reussi

€milie

Message non lu par €milie » 24 mai 2007 09:43

salut a toute et tous,

moi je ne l'ai pa eu non plus mais bon je m'en douté car j'etai très stressé et c t le premier mai je retente l'anné prochaine et compte l'avoir.

Par contre si vous pouvez me renseigner sur les autre école qui serai pa très loin de nantes ca m'interresserai je croi savoir qu'il y en a une a rennes.

Merci a tous et felicitation a celle qui l'on eu.
Bon courage au autre

bisous

steph

Message non lu par steph » 24 mai 2007 18:19

j'ai recu mes notes..
et je suis un peu etonnée..
j'ai eu 11 a l'ecrit et 15 a l'oral.. je suis 10eme sur liste d'attente
dc en fait j'aurai voulu par curiosite savoir vos notes si ca vous derange pas..
je vous remrecie...
bon courage a toutes!!

cécile

Message non lu par cécile » 24 mai 2007 20:04

salut steph moi j'ai eu 11.5 a l écrit et 15 à l'oral et je suis 12ème sur liste d attente c'est bizard leur classement

steph

Message non lu par steph » 25 mai 2007 09:54

ouais c clair c'est etrange comme classement, logiquement tu devrai etre devant moi a moins qu'il ne compte pas l'ecrit, dans quel cas en fait on devrai etre a egalite.. je ne sais pas comment sont fait les classement..
tu pense qu'on a une chance toutes les deux d'etre prise?? Moi j'espere.. mais bon. on verra.
bon courage en tout cas.

lucile

Message non lu par lucile » 25 mai 2007 13:29

Bonjour,

Moi j'eu eu 12/20 aux tests écrits et 15/20 à l'oral et je suis 18eme sur liste d'attente.
Mais c'est normal car il faut dissocier la note de l'épreuve écrite et la note des tests psy. Si vous aviez bien lu les papiers qu'ils ont envoyés ils semble me souvenir que le classement privilégiait ceux qui ont passé l'épreuve écrite ce qui n'est pas mon cas. je pense que toi steph tu as passé l'épreuve écrite. Est-ce ton cas cécile?

C'est vrai que c'est bizarre...

steph

Message non lu par steph » 25 mai 2007 17:28

alors là je ne comprend plus rien...
Je n'ai pas passer l'epreuve ecrite, juste les test psy..
peu etre qu'il ne prennent pas en compte la note de l'ecrit, et peu etre que mis a part a la note de l'oral, il y a une appreciation du jury..
Je ne vois pas top d'autre explication.
je crois que l'on aura jamais la reponse..
Et meme si je ne vais pas me plaindre, je trouve ca un peu deguelasse d'etre devant vous.. desole.
bon courage

Audrey

Message non lu par Audrey » 25 mai 2007 21:18

salut les filles, en réponse à vos questions en faite en cas d'égalité entre plusieurs personnes c'est l'âge qui est pris en considération (la + vieille passe avant la + jeune) et si c'est le même age et bah c'est la note de l'écrit qui compte.

Voila bon courage les filles, moi j'ai eu ma réponse ce matin et je suis prise au mans

Répondre