Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Future eje demande aide Auxiliaire pour doc soin de l'enfant

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Future eje demande aide Auxiliaire pour doc soin de l'enfant

Message non lu par Marie » 20 mai 2007 15:00

Bonjour,

je suis une future eje et j'ai besoin d'aide! Je suis à la recherche de documents (explication + photos ou dessins si possible) sur les soins du jeune enfant, en particulier le soin du nez. Mais aussi sur le soin des oreilles, des yeux...

Je m'excuse de vous presser un peu mais mes recherches sur internet n'ont pas abouti et j'en ai besoin rapidement, je désespère!!! Je sais qu'avec votre formation (plus complète que la mienne en matière de soins) vous avez des cours sur le sujet.

SVP AIDEZ MOI!!!

Milles merci à toutes celles qui auront pris quelques minutes pour feuilleter leurs cours!
MERCI

célia

Re: Future eje demande aide Auxiliaire pour doc soin de l'enfant

Message non lu par célia » 26 mai 2007 22:56

mais pourquoi tu t'angoisses comme ça, jamais on ne te demandera d'expliquer encore moins de faire un soin de nez, d'yeux, ou d'oreilles à ton DE lors de ton module de santé.tu auras trois qestions et une étude de cas . tout cela en écrit. Il existe peut-être une école d'auxiliaire pas loin de où tu es, tu peux toujours t'en rapprocher et leur demander quelques conseils. courage

Répondre