Quelqu'un pourrait m'indiquer où s'incrire, l'hôpital de Valenciennes ne répond jamais.
Je suis maman d'un petit bout de 18 mois et souhaite enfin réaliser mon rêve.
Titulaire d'un BAC + 2 et salariée depuis 9 ans, je compte enfin donner un nouvel élan à ma vie Professionnelle.
Merci pour vos réponses.
Sév.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Auxiliaire de Puériculture sur Valenciennes.
-
amandine
Re: Concours Auxiliaire de Puériculture sur Valenciennes.
Coordonnées NORD PAS DE CALAIS
IFSI ( Etablissement public de Santé )
avenue Desandrouin BP.479
VALENCIENNES 59322 Tél. 03 27 14 36 36
Fax. 03 27 14 50 19
E-mail. ifsi-chv@ch-valenciennes.fr
L'an dernier je me suis inscrite dans cette ecole pour le concours ap mais je n'avais pas eu de difficulté pour les contacter par contre il ne prenne que 15 personnes sans compter s'il y a des personnes du centre hospitalier qui veule faire cette formation donc vraiment très reduit en place. l'an dernier j'ai eu 19 à l'oral et 10ème sur liste complémentaire et jamais rappelée.
par contre tu as le temps pour t'inscrire je pense que les inscription sont jusqu'en fin septembre je m'etais inscrite en aout.
si tu veux d'autres infos n'hesites pas.
IFSI ( Etablissement public de Santé )
avenue Desandrouin BP.479
VALENCIENNES 59322 Tél. 03 27 14 36 36
Fax. 03 27 14 50 19
E-mail. ifsi-chv@ch-valenciennes.fr
L'an dernier je me suis inscrite dans cette ecole pour le concours ap mais je n'avais pas eu de difficulté pour les contacter par contre il ne prenne que 15 personnes sans compter s'il y a des personnes du centre hospitalier qui veule faire cette formation donc vraiment très reduit en place. l'an dernier j'ai eu 19 à l'oral et 10ème sur liste complémentaire et jamais rappelée.
par contre tu as le temps pour t'inscrire je pense que les inscription sont jusqu'en fin septembre je m'etais inscrite en aout.
si tu veux d'autres infos n'hesites pas.
-
SEV
Merci infiniment pour toutes ces informations.
-
Sév
Amandine,
Comment as-tu préparer le concours ? Par correspondance ?
Le concours est sur koi ? Biologie et koi d'autres.
J'ai tjs voulu faire ce métier, mais étant nulle en Math, je n'ai pas eu le choix filiaire Tertiaire.
J'ai un BTS ASSISTANTE DE DIRECTION, mais je ne m'épanuie pas dans mon boulot.
Dieu que j'étais bien à la Maternité, lors de mon accouchement, le déclic est revenu, c'est bien là que je veux travailler et non derrière un bureau.
Merci pour ta réponse Amandine.
Cordialement.
Sév.
Comment as-tu préparer le concours ? Par correspondance ?
Le concours est sur koi ? Biologie et koi d'autres.
J'ai tjs voulu faire ce métier, mais étant nulle en Math, je n'ai pas eu le choix filiaire Tertiaire.
J'ai un BTS ASSISTANTE DE DIRECTION, mais je ne m'épanuie pas dans mon boulot.
Dieu que j'étais bien à la Maternité, lors de mon accouchement, le déclic est revenu, c'est bien là que je veux travailler et non derrière un bureau.
Merci pour ta réponse Amandine.
Cordialement.
Sév.
-
amandine
je me prépare avec des livres seulement.
par contre pour l'ecrit si tu as le bac ou bep css tu ne passes pas l'ecrit math et bio, maintenant tu passes obligatoirement des tests psychotechniques et un oral sur un theme san & soc et surtout tes motivations, expériences, parcous scolaire, pk ce metier...
bon courrage, c'est vraiment difficile tous ces concours il faut savoir etre patient pour esperer un jour etre prise et pouvoir faire le metier qu'on a envie!
par contre pour l'ecrit si tu as le bac ou bep css tu ne passes pas l'ecrit math et bio, maintenant tu passes obligatoirement des tests psychotechniques et un oral sur un theme san & soc et surtout tes motivations, expériences, parcous scolaire, pk ce metier...
bon courrage, c'est vraiment difficile tous ces concours il faut savoir etre patient pour esperer un jour etre prise et pouvoir faire le metier qu'on a envie!
-
MAGUY MADININA
Avant de poser ma question, je vous adresse à toutes des rayons de mon soleil de la Martinique.
Je voudrais savoir comment se passe l'épreuve orale pour l'entrée à l'école de AP. En effet, ayant le BEP saniaire et social, je n'ai que cette épreuve à passer. Merci donc de me donner tous les renseignements sur les matières,comment préparer l'oral, comment ça se passe, ce qu'il faut réviser, ce qu'il faut savoir et toutes les petites astuces qui me seraient utiles.
Je vous remercie toutes déjà de vos réponse.
Je voudrais savoir comment se passe l'épreuve orale pour l'entrée à l'école de AP. En effet, ayant le BEP saniaire et social, je n'ai que cette épreuve à passer. Merci donc de me donner tous les renseignements sur les matières,comment préparer l'oral, comment ça se passe, ce qu'il faut réviser, ce qu'il faut savoir et toutes les petites astuces qui me seraient utiles.
Je vous remercie toutes déjà de vos réponse.