Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Journal des Auxiliaires !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisy

Journal des Auxiliaires !

Message non lu par Lisy » 08 mai 2007 18:14

Bonjour à toutes ,j'ai appris que la revue "le journal des auxiliaires" sortait au mois de Mai mais quand exactement ?

loupie

Re: Journal des Auxiliaires !

Message non lu par loupie » 17 mai 2007 12:08

Salut,

C'est demain : le 17 mai: -)

valérie

Message non lu par valérie » 18 mai 2007 22:03

peu t'on le trouver en librairie ou uniquement par abonnement merci pour ta réponse

adessandra

Message non lu par adessandra » 20 mai 2007 12:13

je ne connait pas mais je serais très interessée...
Meric de donner plus d'info!

Lisy

Message non lu par Lisy » 21 mai 2007 18:06

En kiosque en seine et marne, j'ai bien du mal à le trouver depuis le 17 mai ! Alors si on peut l'avoir sur abonnement merci de m'indiquer les coordonnées

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 21 mai 2007 22:49

Tel : 01 69 21 84 67

Fax : 01 69 45 07 54

Adr: TPMA Abonnement
64 Avenue Gabriel Péri
91600 Savigny sur Orge

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 30 mai 2007 18:48

Bonjour,
Je suis en première année EJE.
Je me suis abonnée à EJE journal (c'est le même éditeur) en août 2006, et j'ai pu voir sur le forum, que celles qui l'ont acheté en kiosque l'ont eut rapidement.
Et certaines filles de ma promo se sont abonnée plus tard, et elles n'ont pas pu avoir le N°1, car il était épuisé, alors si vous désirez vous abonner, il y a un coupon dans les les derniers numéros des professionnels de l'enfance, c'est là que j'avais trouvé mon coupon.

Répondre