Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Journal des Auxiliaires !
-
Lisy
Journal des Auxiliaires !
Bonjour à toutes ,j'ai appris que la revue "le journal des auxiliaires" sortait au mois de Mai mais quand exactement ?
-
valérie
Re: Journal des Auxiliaires !
peu t'on le trouver en librairie ou uniquement par abonnement merci pour ta réponse
-
adessandra
je ne connait pas mais je serais très interessée...
Meric de donner plus d'info!
Meric de donner plus d'info!
-
Lisy
En kiosque en seine et marne, j'ai bien du mal à le trouver depuis le 17 mai ! Alors si on peut l'avoir sur abonnement merci de m'indiquer les coordonnées
-
titibreizh
Tel : 01 69 21 84 67
Fax : 01 69 45 07 54
Adr: TPMA Abonnement
64 Avenue Gabriel Péri
91600 Savigny sur Orge
Fax : 01 69 45 07 54
Adr: TPMA Abonnement
64 Avenue Gabriel Péri
91600 Savigny sur Orge
-
Anne-Laure
Bonjour,
Je suis en première année EJE.
Je me suis abonnée à EJE journal (c'est le même éditeur) en août 2006, et j'ai pu voir sur le forum, que celles qui l'ont acheté en kiosque l'ont eut rapidement.
Et certaines filles de ma promo se sont abonnée plus tard, et elles n'ont pas pu avoir le N°1, car il était épuisé, alors si vous désirez vous abonner, il y a un coupon dans les les derniers numéros des professionnels de l'enfance, c'est là que j'avais trouvé mon coupon.
Je suis en première année EJE.
Je me suis abonnée à EJE journal (c'est le même éditeur) en août 2006, et j'ai pu voir sur le forum, que celles qui l'ont acheté en kiosque l'ont eut rapidement.
Et certaines filles de ma promo se sont abonnée plus tard, et elles n'ont pas pu avoir le N°1, car il était épuisé, alors si vous désirez vous abonner, il y a un coupon dans les les derniers numéros des professionnels de l'enfance, c'est là que j'avais trouvé mon coupon.