Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral niort

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: oral niort

Message non lu par Audrey » 20 mai 2007 18:38

Salut, je suis passée mercredi 16 à 8h45 sujet : "les conditions de vie influencent la santé".

Le jury m'a surtout posé des questions sur mes motivations, comment je vais financer, la journée type d'une AP en crèche, dans quel lieu travail l'AP.

Ca c'est bien passé mais je ne pense pas que ca soit assez pour être dans les 35 enfin je verrai bien, vivement les résultats!!

celine

Message non lu par celine » 28 mai 2007 16:25

Moi je suis de la région parisienne, mais ayant fait mes études en Vendée je souhaiterais revenir dans la région pour y emmenager définitivement. Voilà pourquoi j'ai passé le concours à Niort.

Plus que 3 jours à attendre . Bonne chance à toutes.

Adeline

Message non lu par Adeline » 28 mai 2007 20:29

Bonsoir Celine

Et oui plus que trois jours à attendre !
J'espère que j'aurais ce concours car pour le moment, mes autres résultats sont négatifs :(

Bonne chance à tout le monde

carolyne

Message non lu par carolyne » 31 mai 2007 10:03

salut!
jai passé loral a niort aussi
on est le 31 mai jtrouve pa les résultat kelkun peu maider??
merci d'avance

léa

Message non lu par léa » 31 mai 2007 12:13

cc! moi j'ai passer le 10 mai a 8h20 et ier célui de bordeaux!!! a niort cétait "l'évolution de la famille" et a bordeau asser bisar cétai ke pensé vou de la supression de la collation le matin en maternelle et la supression des produi tro kalorique dan les distri o college et lycé" et en 2eme parti cétai "exposer vo interet de la formation A.P"
a niort le jury posai plein de question mai a bordeaux aucune!!!bizar bizar

Hélène

Message non lu par Hélène » 31 mai 2007 14:19

ça y est les résultats sont sur le site du CHU!!

céline

Message non lu par céline » 31 mai 2007 14:39

Voilà enfin les résultats.
Pas très brillant pour ma part ; je suis sur liste complémentaire (186 ème).Ca parrait mal parti.

Et vous qu'est ce que ça a donné?

anne

Message non lu par anne » 31 mai 2007 14:59

57éme sur liste d'attente...

Audrey

Message non lu par Audrey » 31 mai 2007 15:44

Salut les filles, moi je suis sur liste d'attente mais de toute façon je vais au mans.
Hélène tu restes au mans où tu va à Niort?

Félicitation pour celles qui l'ont eu et bon courage pour les autres

cartigny

Message non lu par cartigny » 31 mai 2007 15:51

salut les filles
j'aimerais avoir des informations sur le concours d'ap et quel bouquin avez vous pris pour reviser car je serais interresse pour le passer et l'oral apparement ca c'est bien passer pour vous ,avez vous stresser? moi si je le passe ce serait l'en prochain,quand est ce que c'est la rentrée

Répondre