Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat du mans

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Re: resultat du mans

Message non lu par Hélène » 26 mai 2007 12:58

Coucou à toutes!

Tiphaine, non il n'y a pas de site pour consulter les résultats... tu n'as pas reçu le courrier? c marrant le matin où j'ai passé mon oral au mans, la JF avant moi était une Tiphaine, accompagnée de sa tante... est-ce toi?
Audrey, moi je suis de Tours! donc le mans c parfait, car pas trop loin de chez moi!
Et Charlotte, ravie de bientôt faire ta connaissance aussi!! et toi d'où es-tu?
A bientôt!!
LN
Pour les autres, courage...

Audrey

Message non lu par Audrey » 27 mai 2007 11:26

Salut, Charlotte je te répond même si maintenant tu sais la réponse! oui j'ai recu mon courrier vendredi.

Si certaine habite le mans je recherche un appart si possible meublé avec 2 chambres et pas très loin de l'école (ca serait parfait!!)
Si vous avez des numéros, n'hésitez pas à me les transmettre svp merci.

a+

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 27 mai 2007 23:18

Salut Hélène!

En fait je n'étais pas admissible à l'oral au Mans mais à Niort!!! Je voulais juste voir les résultats car j'ai passé mes concours avec une personne qui passait l'oral au Mans et je voulais savoir si elle avait été prise! Voilà! En tout cas félicitations à toi!!!
C'est la première année que tu tentais les concours?????

Hélène

Message non lu par Hélène » 28 mai 2007 08:34

Salut Tiphaine! moi aussi j'étais amissible à Niort!Plus que qq jours avant que les résultats ne tombent... je croise les doigts pour toi!Pr ma part, je préparais les concours depuis un an et en avais passé en septembre et là en début d'année...donc je m'estime chanceuse! et toi?
En tout je croise les doigts pour toi et le 31 espère que ton nom apparaitra dans la liste!
Ciao!

Audrey

Message non lu par Audrey » 28 mai 2007 09:14

Salut, moi aussi j'ai été à l'oral à Niort. Moi c'est la 1ère fois que je passais les concours et mon 1er oral était au Mans donc je me sens très chanceuse surtout par rapport à la note que j'ai eu.

Hélène tu as quel âge?

a+

Hélène

Message non lu par Hélène » 28 mai 2007 16:48

oui c'est un sacré soulagement d'avoir été prise!! En fait j'ai 28 ans et je ne viens pas du tout du secteur de la petite enfance puisque j'ai bossé pendant 5 ans dans une compagnie d'assurance!! mais bon il était temps de changer!!
Et toi Audrey tu as quel âge?
Si tu veux papoter on peut passer directement par nos adresses mails car on va peut être souler les gens à raconter nos vies!lol!!
A bientôt!
LN

Audrey

Message non lu par Audrey » 28 mai 2007 18:06

Salut, alors j'ai 21 ans (22 en octobre) et moi j'ai toujours voulu travailler auprès des enfants.

je t'ai rajouté dans mes contacts msn ca sera plus pratique pour discuter. D'ailleur si certaines veulent prendre mon adresse pour qu'on parle avant septembre il n'y a pas de soucis...

a+

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 31 mai 2007 16:43

Salut Hélène c'est très gentil, merci pour ton message! As tu le résultat pour Niort??? Si tu es prise là bas aussi tu penses aller où?! A bientôt! Ciao.

Maud

Message non lu par Maud » 02 juin 2007 08:30

Salut, félicitations à toutes celles qui sont reçues à la croix rouge du mans.
Pour votre info, j'ai fini ma formation à l'école du mans.
Vous serez amené a acheter des blouses (spécifiques) pour vos stages, je vends les miennes (2) à celle que ça intéresse.
N'hésitez pas a me contacter!!!
Sinon j'ai aussi une adresse de logement pas trop cher a deux pas de l'école.
Bon courage. A +

Hélène

Message non lu par Hélène » 02 juin 2007 11:08

Bonjour Maud,
Oui tes propositions m'intéressent!!
Pour les tenues de stages, effectivement cela pourrait m'intéresser, tout dépend à quel prix tu les proposes, et pour le logement aussi, qq précisions (prix, surface...), et si toutesfois dans ta promo qq'un libère une chambre meublée avec ttes commodités, je suis doublement preneuse!
Sinon Maud, ma curisosité m'amène à te poser qq quastions!! : es -tu satisfaite de ta formation? comment les stages se sont ils passés? as-tu trouvé facilement?...
Merci et à bientôt!

LN

Répondre