Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je l'ai eu !!!!!!!!!!
-
girlds
Re: je l'ai eu !!!!!!!!!!
bjrs a toutes, je viens de recevoir mes resultats AP O CERPE, je n 'ai pas été réçu g été dispensé de la culture général. 19/20 o test et 18/20 a l 'oral, je ne suis mm pas sur liste d' attente je ne comprend pas et j' aimerais connaître les filles ki l 'ont obtenu la bas merci.
-
Nadège
Salut Marie!!!!!
Moi j'ai été reçue aussi a Neuilly sur Marne. Mais je vais me désister car j'ai été prise à Rennes!!!! Dc tu a de grande chance d'être prise!!!!! Voila.
Moi j'ai été reçue aussi a Neuilly sur Marne. Mais je vais me désister car j'ai été prise à Rennes!!!! Dc tu a de grande chance d'être prise!!!!! Voila.
-
saydja
Il y en a qui ont réussi pour une rentrée a Orly avec le GRETA,?
-
carole
Moi aussi j'ai eu mon résultat vendredi, je suis sur liste d'attente a rennes a la 61eme place... donc pas beaucoup de chance d'être prise comme il n'y a que 60 place dans l'école
-
Fanny
Coucou,
alors moi je laisse ma place a paul strauss car je vais au cfa paris académie!!!!
bisous
alors moi je laisse ma place a paul strauss car je vais au cfa paris académie!!!!
bisous
-
suzy
Moi j'ai été prise à Rennes, mon sujet était sur le développement durable !! si il y en a d'autres prises à Rennes, faites moi signe !!! suzie_1987@hotmail.com
puis bravo à toutes
puis bravo à toutes
-
pottie
je suis 11ème sur la liste d'attente a neuilly sur marne avec 18/20.je suis un peu dégoutée ça veut dire qu'il en a eut 59 au dessus de 18 ça
m'interpelle!!!!!les filles de neuilly pouvez vous me dire combien vous avez eut?celle qui sont avant moi. Merci d'éclairer ma lanterne...
m'interpelle!!!!!les filles de neuilly pouvez vous me dire combien vous avez eut?celle qui sont avant moi. Merci d'éclairer ma lanterne...
-
Audrey
Salut pottie, ca veut pas forcément dire ca mais qu'il y a eu des filles qu'on pu avoir la mm note que toi mais qu'on eu + à l'écrit et elles sont plus vieilles que toi.
-
Nadège
Pour POTTIE: Les personnes étant reçues à Neuilly Sur Marne, n'ont pas eue les notes!!! Moi, étant parmis celle-ci, je ne sais pas la note que j'ai pu avoir!! (je me desiste de ma place => raison: j'ai une école plus près de chez moi (rennes)).