Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral nice croix rouge
-
vero
oral nice croix rouge
bonsoir qui peut me venir en aide je stresse je passe mon oral demain a nice ecole de la croix rouge Qui l a deja passé quel sujet avez vous eu ? et le jury 2 ou 3 que des femmes ? sympas ou pas ? MERCI de me repondre bonne chance a toutes pour les resultats
-
vero
Re: oral nice croix rouge
alors personne pour l oral de nice demain et personne sur le site l a deja passé la bas ? merci tout de même bonne nuit a toutes
-
Carole
Bonjour Véro!
J'espère que ton oral s'est bien passé. Peux tu me dire quel était le sujet?
Je te souhaite bonne chance.
Carole.
J'espère que ton oral s'est bien passé. Peux tu me dire quel était le sujet?
Je te souhaite bonne chance.
Carole.
-
vero
enfin une réponse! je te reponds un peu tard tu passe ton oral quand ? mon sujet etait les adolescents et l alcool qu en pensez vous ? jury sympa 2 femmes dont la directrice !! 2 mises en situations,des questions sur la formation et mon parcours j espère m en etre tirée bonne chance a toi aussi les résultats vendredi 15 !!!
-
vero
bonjour ! tu as eu quoi comme sujet? Moi les adolescents et l alcool bientot les resultats bonne chance j espère a bientot en septembre !!!
-
vero
bonjour amandine! tu as eu quoi comme sujet? Moi les adolescents et l alcool bientot les resultats bonne chance j espère a bientot en septembre !!!
-
maelenn
g u le mème oral ke toi a aix é g u 17!!é toi ta u lé résulta!!Je croise lé doi pour toi Véro!! :bye:
-
amandine
salut véro,
moi j'avais eu deuc femmes assez sympa aussi mais ca ne veux rien dire pour le resultat!!
je l'ai passé fin le 21mai, j'ai eu un sujet sur l'alimentation, deux mises en situation, ils m'ont demandé de dire un moment ou j'ai apprécié ou au contraire été mal à l'aise pendant que j'etais avec des enfants, la formation, le metier... moi je ne pense pas etre prise mais bon resultat dans 3 jours!!! tu viendras dire si t'es prise ou pas. tu as passé d'autres concours?
moi j'avais eu deuc femmes assez sympa aussi mais ca ne veux rien dire pour le resultat!!
je l'ai passé fin le 21mai, j'ai eu un sujet sur l'alimentation, deux mises en situation, ils m'ont demandé de dire un moment ou j'ai apprécié ou au contraire été mal à l'aise pendant que j'etais avec des enfants, la formation, le metier... moi je ne pense pas etre prise mais bon resultat dans 3 jours!!! tu viendras dire si t'es prise ou pas. tu as passé d'autres concours?
-
vero
salut les filles !!
merci pour tes encouragemants Maelenn resultat vendredi 15h pour nice plus que 2jours
Amandine même chose que toi 2 mises en situation moments apprécié et difficile, la formation, le mètier ... positive souvent on a de bonnes surprises sauf si tu as fais ou dis une grosse bêtises ... allez courage il ne reste plus que 2 jours a attendre.Et non je n ai pas passé d autres concours donc j espère vraiment avoir réussi l unique, a vendredi sur le forum pour resultat je croise les doigts aussi pour toi !!
merci pour tes encouragemants Maelenn resultat vendredi 15h pour nice plus que 2jours
Amandine même chose que toi 2 mises en situation moments apprécié et difficile, la formation, le mètier ... positive souvent on a de bonnes surprises sauf si tu as fais ou dis une grosse bêtises ... allez courage il ne reste plus que 2 jours a attendre.Et non je n ai pas passé d autres concours donc j espère vraiment avoir réussi l unique, a vendredi sur le forum pour resultat je croise les doigts aussi pour toi !!