Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je l'ai eu !!!!!!!!!!
-
pottie
Re: je l'ai eu !!!!!!!!!!
pour ces dames qu'on l'air de tout savoir!je vous signale que j'ai été dispensée de l'écrit car j'ai mon bep sanitaire et je regrette j'ai recu par courrier ma note et j'ai du confirmé ma formation meme que j'étais en liste d'attente!
alors c'est grave pour toi si tu n'a pas eut de courier car a mon avis faudrait peut etre te renseigner un peu plus ou as tu su alors que tu étais reçu ? sur le site peut etre mais tu as du recevoir un courrier c'est obligé.
alors c'est grave pour toi si tu n'a pas eut de courier car a mon avis faudrait peut etre te renseigner un peu plus ou as tu su alors que tu étais reçu ? sur le site peut etre mais tu as du recevoir un courrier c'est obligé.
-
marilana
nonnnnnnnnn les filles ne venez pas a rennes pleaseeee faut se désister !!!!!!!jsuis trop dégouter jsuis 17 eme sur liste dattente a rennes ji crois plus trop 
-
amandine
pottie il y a aussi la note de l'ecrit mais des tests psychotochnique qui peut etre pris en compte, après pour etre pris il faut souvent avoir 20, j'ai été dans le même cas que toi sur LC avec 18,5 à l'oral. bon courage
-
Nadège
Comme je l'ai dit j'ai été reçue a Neuilly sur Marne et J'AI EUE LE COURRIER et il n'y avait AUCUNE NOTE!!!!!! dc voila!!! jpe pa etre plus clair que cela!!!!!
-
Audrey
Pottie j'ai mis "écrit" mais ca prenait en compte les tests psychotechnique aussi dedans.
J'ai une copine qui a eu 20/20 à un oral et 20/20 aux tests mais elle est 7ème sur liste d'attente donc ca l'a surprise alors elle a appelé l'école qui lui ont répondu quand cas d'égalité sur la note d'oral c'était l'âge qui départagait (la plus vieille passe avant) et si elles ont le même âge c'est celle qui n'a passé que les tests qui est devant.
J'ai une copine qui a eu 20/20 à un oral et 20/20 aux tests mais elle est 7ème sur liste d'attente donc ca l'a surprise alors elle a appelé l'école qui lui ont répondu quand cas d'égalité sur la note d'oral c'était l'âge qui départagait (la plus vieille passe avant) et si elles ont le même âge c'est celle qui n'a passé que les tests qui est devant.
-
marie63
pottie : les filles qui sont recues ont certainement recu un courier ms ca veut pas forcément dire qu'il y a toutes leur notes dessus.
moi, je les ai eu a mon ecole ms peut etre que ca ne marche pas partout comme ca. Et puis, nous ne pouvons pas deviner que tu as ton BEP CSS...
c'est pas la peine de prendre un ton un peu agressif...
tu n'a qu'a aller a ton ecole demander les raisons pour lesquelles tu n'a pas été prise directement, peut etre k'ils te les diront.
et il faut savoir que a note egale, ils vont prendre le/la candidat(e) le/la plus agé(e).
je te souhaite bon courage, j'espere pour toi que tu auras le concours que tu desires. tiens nous au courant !
moi, je les ai eu a mon ecole ms peut etre que ca ne marche pas partout comme ca. Et puis, nous ne pouvons pas deviner que tu as ton BEP CSS...
c'est pas la peine de prendre un ton un peu agressif...
tu n'a qu'a aller a ton ecole demander les raisons pour lesquelles tu n'a pas été prise directement, peut etre k'ils te les diront.
et il faut savoir que a note egale, ils vont prendre le/la candidat(e) le/la plus agé(e).
je te souhaite bon courage, j'espere pour toi que tu auras le concours que tu desires. tiens nous au courant !
-
pottie
pour marie:non mais je ne suis pas agressive c'est juste
que j'aime pas passer pour une menteuse!!! t'a vus comment nadege m'a répondu!alors excuse moi si tu l'a pris pour toi!je te remercie
des info que tu m'a apportée j'ai eut 17,5 aux tests.a bientot.
que j'aime pas passer pour une menteuse!!! t'a vus comment nadege m'a répondu!alors excuse moi si tu l'a pris pour toi!je te remercie
des info que tu m'a apportée j'ai eut 17,5 aux tests.a bientot.
-
Nadège
Pottie:
En aucun je t'ai mal parlé. Il y a un mal entendu là. Oublions (c'est des broutilles)! J'ai juste voulu être clair dans ce que je disais tout simplement! Voilà! C'est OK de ton coté?
En aucun je t'ai mal parlé. Il y a un mal entendu là. Oublions (c'est des broutilles)! J'ai juste voulu être clair dans ce que je disais tout simplement! Voilà! C'est OK de ton coté?
-
amandine
bonjour a tous et toutes!!
moi je voudrai passé mon concour d'auxi a toulouse!! j'ai peur du sujet ki tombe a l'oral parce ke je ne sais pa tro trouver les mo bon je n'ai ke 18 ans et en ce momen je suis une formation de bac pro en apprentissage dan une crèche donc je pense ke ca m'aidera! pourriez vous me dire quelqyes sujet ki tombent??
bisous
moi je voudrai passé mon concour d'auxi a toulouse!! j'ai peur du sujet ki tombe a l'oral parce ke je ne sais pa tro trouver les mo bon je n'ai ke 18 ans et en ce momen je suis une formation de bac pro en apprentissage dan une crèche donc je pense ke ca m'aidera! pourriez vous me dire quelqyes sujet ki tombent??
bisous
-
isabelle63
coucou a toutes les filles.
je sort de l ecole d auxiliaire de clermont donc si vous avez des questions ou autre demendez moi ya pas de souci.
BON COURAGE A TOUTES ( c est dur dur l ecole ) !!!
mon mail : babs63_@hotmail.com
je sort de l ecole d auxiliaire de clermont donc si vous avez des questions ou autre demendez moi ya pas de souci.
BON COURAGE A TOUTES ( c est dur dur l ecole ) !!!
mon mail : babs63_@hotmail.com