Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?
-
Perrine
Re: qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?
salut
J'ai vu sur le site que tu avais passé le concours d'AP à bordeaux. Je voulais savoir si tu pouvais me donner l'adresse de l'école et aussi le num de tel de l'école.
De plus je voulais savoir le prix de l'année de formation ou un avoisinnement.
J'espère que tu auras ton concours
J'ai vu sur le site que tu avais passé le concours d'AP à bordeaux. Je voulais savoir si tu pouvais me donner l'adresse de l'école et aussi le num de tel de l'école.
De plus je voulais savoir le prix de l'année de formation ou un avoisinnement.
J'espère que tu auras ton concours
-
mina
sur un autre forum, une fille a reçu ses résultats en avance, vous n'allez pas tarder à recevoir les autres.
-
doclem
j'ai reçu mon courrier aujourd'hui,
18,00 et 25ème sur liste d'attente
bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente .....
18,00 et 25ème sur liste d'attente
bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente .....
-
audrey
trop de stress!!!!!
moi qui m'attendais a ce que ce soit lundi!!
mais tu habites ou doclem???? dans le coin????
moi qui m'attendais a ce que ce soit lundi!!
mais tu habites ou doclem???? dans le coin????
-
stephnev
Salut à toutes, je suis surprise de voir que certaine ait leur resultat maintenant alors qu'en principe ce n'etait pas avant le 18 et vu le temps que ca a mis pour l'ecrit ,je suis etonnée.
Doclem où habites-tu? Et 18 c'est que tu as eu 18/20 à l'oral? Car dans ces conditions , je ne m'attends vraiment à rien si tu as eu 18/20 et que tu est 25éme sur liste d'attente.Voir que tu as eu tes resultats me stress mais me decourage en même temps car je suis sur que je n'ai pas été retenu.Bon courage et j'espere que tu pourras aller plus loin.
Doclem où habites-tu? Et 18 c'est que tu as eu 18/20 à l'oral? Car dans ces conditions , je ne m'attends vraiment à rien si tu as eu 18/20 et que tu est 25éme sur liste d'attente.Voir que tu as eu tes resultats me stress mais me decourage en même temps car je suis sur que je n'ai pas été retenu.Bon courage et j'espere que tu pourras aller plus loin.
-
sarah
Olala moi aussi je m'etais préparer pour lundi!!!! mais j'ai trouvé le courrier dans laboite aux lettrs!! je ne suis pas admise ca je m en doutais mais a ma grande surprise j'ai eu 18.25!!!! je me demade comment ils notent parce ke j'ai vraimen fai un truc nul!je sui doc 24 eme sur liste d atente! meme si je ne l'ai pas eu je sui contente,54 eme sur 360 c enorme!!!
est ce ke kelkun sait juska combien ur liste d 'attente on a une chance d'etre apelé??24eme vous en pensez quoi?? ca fai beaucoup non?
bonne chance a toutes!
est ce ke kelkun sait juska combien ur liste d 'attente on a une chance d'etre apelé??24eme vous en pensez quoi?? ca fai beaucoup non?
bonne chance a toutes!
-
cécile
je viens de recevoir mon courrier. J'ai eu 16.25 et je suis 82ème sur la liste d'attente. Je savais qu'a moins de 19 on l'avais pas mais je trouve ca idiot de mettre de si bonne note pour ne pas l'avoir... enfin c comme ça...
-
dada
qui va voir les resultat a l IMS? car j ai hate de savoir. Merci bcp. Bonne chance a toutes t tous.
-
sèv
bon bah idem pour moi je viens de recevoir le courrier...152è sur liste d'attente avec 13,5. Un peu déçu...
-
emma
Coucou!
Un grand bravo à celle qui ont réussi leur concours et un énorme COURAGe à celle qui ne l'ont pas. moi je suis encore dans l'attente... je stress :'(
En ce qui concerne les note trés élevé il faut savoir qu'à un concours si le jury te veux il te mette une note trés élevé pour que tu sois prise. si il n'est pas sur ça tourne autour des 16. Aprés il y a surement un regroupement des jury qui débatte des cas litigieux^^ enfin vos 18+ ne m'étonne pas. On est quand meme 360 donc ça marche aussi au coup de coeur un peu vu que les jury ne savent pas se que les autres eu comme candidates.
Bon moi je retourne à ma déprime post courier^^
à bientot!
Un grand bravo à celle qui ont réussi leur concours et un énorme COURAGe à celle qui ne l'ont pas. moi je suis encore dans l'attente... je stress :'(
En ce qui concerne les note trés élevé il faut savoir qu'à un concours si le jury te veux il te mette une note trés élevé pour que tu sois prise. si il n'est pas sur ça tourne autour des 16. Aprés il y a surement un regroupement des jury qui débatte des cas litigieux^^ enfin vos 18+ ne m'étonne pas. On est quand meme 360 donc ça marche aussi au coup de coeur un peu vu que les jury ne savent pas se que les autres eu comme candidates.
Bon moi je retourne à ma déprime post courier^^
à bientot!