Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oral bordeaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: résultats oral bordeaux

Message non lu par steph » 15 juin 2007 11:50

moi je n'ai tjs pas recu de courrier... dur dur..
je pense pas l'avoir si il fuat avoir 19 ca va etre chaud, meme si je suis plutot contente de mon oral!!
si jamais qq1 va voir a l'IMS est ce qu'il peu regarder si je suis sur la liste OCAMICA stephanie.. sinon ben j'attendrai mon courrier!!!
merci et bon courage..

lolotte

résultats oral bordeaux

Message non lu par lolotte » 15 juin 2007 13:59

salut les filles

Pouvez vous me dire quelles notes avez vous eu à l'écrit et à l'oral?
Et quelle place vous avez sur la liste (principale ou complémentaire)

Merci par avance et bon courage à toutes

louda emilie

Message non lu par louda emilie » 18 juin 2007 16:48

moi j' ai eu 12 a l'ecrit et 19.5 a l 'oral,j'ai donc ete recue!mais j'aurai aimé connaitre l'ensemble des resultats

louda emilie

Message non lu par louda emilie » 18 juin 2007 16:52

salut,moi j'au ete reçue pr la formation l'annee prochaine mais je suis de pau,donc je vais devoir chercher un logement a cote de pellegrin,et j espere que les stages se feront ds l'ensemble sur bordeaux et a cote du chu surtout!et toi tu es reçue?et tu es de bordeaux toi?

emma

Message non lu par emma » 18 juin 2007 20:50

Comme d'hab pas de courrier dans la boite au lettre perso... me saoule la poste de nimes!
Et pas moyen d'aller sur bordeaux pour regarder donc voilà... encore attendre... alors qu'ils sont affichés.
Félicitation au reçu

Adeline

Message non lu par Adeline » 18 juin 2007 22:18

Jte souhaite bonne chance Emma.
C'est dommage que quelqu'un habitant bordeaux ne se propose pas de regarder si ton nom est inscrit sur la liste !
Tiens nous au courant quand tu auras ton résutat :)

vero

Message non lu par vero » 19 juin 2007 15:41

salut émilie c'est véronique du greta de pau tu te rappelles... je suis super contente pour toi que tu sois reçue à bordeaux . Moi j'ai été pris e à Tarbes et à Toulouse, en liste d'attente à Bordeaux. Comme tu peux t'en douter je me suis désistée à Toulouse et serai à la rentrée prochaine en formation à TARBES. Je suis super contente et c'est dommage que l'on ne soit pas ensemble. Enfin ce n'est pas grave et n'hésite pas à me recontacter. Je t'embrasse et bon courage à toutes, et surtout bon espoir à toutes celles qui sont en attente.

emma

Message non lu par emma » 19 juin 2007 16:07

Continuons dans la merde...
J'ai appelé bordeaux. tout les résultats sont parti il y a 15j déjà et je n'ai tjs rien reçu! De plus il refuse de me donner mes résultats donc je suis dans la mouise :'(
J'espère que ça va plus tarder mais ça commence à me saouler!!!!

Delphine

Message non lu par Delphine » 21 juin 2007 11:58

Salut!!!je suis de bordeaux.j'ai reçu mes résultats la semaine dèrnière..j'ai eu 17,75/20 et je suis 42ème sur la liste d'attente...je suis trop dégoutée!!!je ne sais pas quoi faire à la rentrée c'est la galère!!!
je n'ai pas pu passer le concours dans d'autres villes pour des raisons perso...

c'est trop la galère, j'en ai marre des concours!!!ceux de Bordeaux sont durs!!!j'ai aussi passé le concours d'éducateur de jeunes enfants, j'ai raté de peu l'écrit!

ariane

Message non lu par ariane » 21 juin 2007 20:45

moi aussi 190 eme rang! bizarre non ?
Si en plus ils en mettent plusieurs!!
Moi aussi trés déçue surtout que j'ai 35 ans et 2 gosses........je ne sais pas comment je vais sortir de ma galère!
courage à toi!
ariane

Répondre