Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral nice croix rouge

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: oral nice croix rouge

Message non lu par aurélie » 18 juin 2007 11:09

Salut les filles

Les résultats sont tombés : je ne suis ni sur liste principale, ni sur liste d'attente. Mon moral est partagé. C'est la vie ! Faut continuer. Bonne chance à toutes les autres.

Passez toutes une bonne semaine.

vero

Re: oral nice croix rouge

Message non lu par vero » 19 juin 2007 10:49

salut les filles !

c est du délire mais au vrai final je ne suis pas admise ... mon ami c est trompé je suis sur liste complèmentaire 69 ème donc voila !!
c est terrible encore plus dur car montées d adrenalines successives non puis oui puis de nouveau NON; j ai le moral dans les chaussettes il va falloir retrouvé un job car je suis chomage bref bon courage a toutes on va se dire que la vie va nous apporter quelques chose de différent et de meilleure pour nous cette année ! et peu être à l année prochaine !?!
bonne continuation et bonne rentrée a celles qui ont reussi

Répondre