Salut les filles
Les résultats sont tombés : je ne suis ni sur liste principale, ni sur liste d'attente. Mon moral est partagé. C'est la vie ! Faut continuer. Bonne chance à toutes les autres.
Passez toutes une bonne semaine.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral nice croix rouge
-
vero
Re: oral nice croix rouge
salut les filles !
c est du délire mais au vrai final je ne suis pas admise ... mon ami c est trompé je suis sur liste complèmentaire 69 ème donc voila !!
c est terrible encore plus dur car montées d adrenalines successives non puis oui puis de nouveau NON; j ai le moral dans les chaussettes il va falloir retrouvé un job car je suis chomage bref bon courage a toutes on va se dire que la vie va nous apporter quelques chose de différent et de meilleure pour nous cette année ! et peu être à l année prochaine !?!
bonne continuation et bonne rentrée a celles qui ont reussi
c est du délire mais au vrai final je ne suis pas admise ... mon ami c est trompé je suis sur liste complèmentaire 69 ème donc voila !!
c est terrible encore plus dur car montées d adrenalines successives non puis oui puis de nouveau NON; j ai le moral dans les chaussettes il va falloir retrouvé un job car je suis chomage bref bon courage a toutes on va se dire que la vie va nous apporter quelques chose de différent et de meilleure pour nous cette année ! et peu être à l année prochaine !?!
bonne continuation et bonne rentrée a celles qui ont reussi