Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe l'oral de Brive ???
-
Lolotte
qui passe l'oral de Brive ???
Salut à toutes !!
Est ce que quelqu'un passe l'oral de brive de la croix rouge? merci de me répondre. Moi je passe le 21 juin et je commence a stresser.
Quel était votre sujet?
Comment était le jury?
Quelles étaient vos questions?
Je vous raconterai mon oral après mon passage.
Merci d'avance et bon courage à toutes
Est ce que quelqu'un passe l'oral de brive de la croix rouge? merci de me répondre. Moi je passe le 21 juin et je commence a stresser.
Quel était votre sujet?
Comment était le jury?
Quelles étaient vos questions?
Je vous raconterai mon oral après mon passage.
Merci d'avance et bon courage à toutes
-
laetitia
Re: qui passe l'oral de Brive ???
coucou je m appelle laetitia et moi aussi je passe le concours a brive mais je le passe avant toi.j y vais lundi.on verra bien,ca dependra du sujet.
-
sara
j'ai passé l'oral a brive début mai,
le sujet c'était la cigarette par rapport a la loi de février
sinon elles m'ont posé pleins de questions sur mon parcous, pourquoi pas eje, si j'avais tenté le concours ds d'autres école, le financement, voila ce que je me rapelle si d'autres idées me viennent je voulais direr.
courage
le sujet c'était la cigarette par rapport a la loi de février
sinon elles m'ont posé pleins de questions sur mon parcous, pourquoi pas eje, si j'avais tenté le concours ds d'autres école, le financement, voila ce que je me rapelle si d'autres idées me viennent je voulais direr.
courage
-
Lolotte
comment s'est passé ton oral laetitia? bien j'espere!
Sara comment se fait il ke tu ai passé l'oral début mai? le jury était sympa? Tu a répondu quoi a la réponse du financement?
Sara comment se fait il ke tu ai passé l'oral début mai? le jury était sympa? Tu a répondu quoi a la réponse du financement?
-
laetitia
coucou mon oral c super mal passe!je suis tombe sur un sujet qui ne m inspire pas du tout:Quelle influence a la publicite sur les enfants?
je n ai pas ressorti grand chose.
sinon le jury etait tres sympa
bon courage!
je n ai pas ressorti grand chose.
sinon le jury etait tres sympa
bon courage!
-
louties
Bonjour,
j'espère que votre c'est bien passé.Vous êtes nombreuses à passer l'oral?Car à Tarbes, il y avait 90 retenues pour l'épreuve d'admission.
j'espère que votre c'est bien passé.Vous êtes nombreuses à passer l'oral?Car à Tarbes, il y avait 90 retenues pour l'épreuve d'admission.
-
Lolotte
coucou louties. Je ne sais pas du tout combien nous sommes a brive pour l'oral, je sais juste qu'il y a 35 places pour la formation.
J'ai entendu dire que l'écrit de brive était beaucoup plus facile que celui de tarbes.
Tu a été reçu à l'école de d'AP?
J'ai entendu dire que l'écrit de brive était beaucoup plus facile que celui de tarbes.
Tu a été reçu à l'école de d'AP?
-
louties
Bonjour lolotte,
Les tests psychotechniques de Tarbes étaient assez difficiles!!De plus, le sujet de Tarbes était le même qu'Avignon...
Les tests psychotechniques de Tarbes étaient assez difficiles!!De plus, le sujet de Tarbes était le même qu'Avignon...
-
sara
lolotte,
les oraux ont commencé le 9mai, le jury était sympa (directrice de l'école et une ap), pour le financement g répondu aux niveaux d aides qu'il existe.
bonne chance
les oraux ont commencé le 9mai, le jury était sympa (directrice de l'école et une ap), pour le financement g répondu aux niveaux d aides qu'il existe.
bonne chance
-
marion
Bonjour tout le monde!!!
moi aussi g passé l'oral de brive, je suis tombé sur l'enfant et le jeu,et apres g eu plein de questions sur mes expériences, sur mes connaissances par rapport à la formations ect...
Moi je le sent bien mais aprés je peux avoir réussi le concour et ne pas être prise...On vérra bien! et l'affichage des résultats c le 28juin à l'école c'est ça? Et vous savez combien on été à passer l'oral?
moi aussi g passé l'oral de brive, je suis tombé sur l'enfant et le jeu,et apres g eu plein de questions sur mes expériences, sur mes connaissances par rapport à la formations ect...
Moi je le sent bien mais aprés je peux avoir réussi le concour et ne pas être prise...On vérra bien! et l'affichage des résultats c le 28juin à l'école c'est ça? Et vous savez combien on été à passer l'oral?