Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'informations (IFSI Saint-Martin, Grenoble)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emi

Re: Demande d'informations (IFSI Saint-Martin, Grenoble)

Message non lu par Emi » 04 juin 2007 20:43

bonsoir, j'aimerais savoir si l'IFSI de Grenoble et loin de la gare et combien de place il a pour le concours d'Aide-soignants.

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 juin 2007 13:33

coucou gaelle. Merci pour ta réponse et merci de vouloir rester en contact. Pour l'instant je peux pas t'envoyer de mail mon ordi bug j'arrive pas à aller sur ma messagerie.Je te préviens dès que j'arrive à y retourner pour discuter. J'ai lu sur d'autres forums que le sujet l'année dernière à l'ifsi saint martin était sur la lettre de motivation faite pour le dossier.Je me demande comment ça se passe si c'est ça?J'espère que j'y arriverais car c'est vraiment ce métier que je veux faire!Si tu as des infos sur des sujets de motiv....merci pour tout.
Bonne journée.
Sandrine

perrin

Message non lu par perrin » 14 juin 2007 09:39

pouvez vous me dire quand sont prévus les résultats de l'ifsi ?
Merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 juin 2007 19:22

bonjour à toutes!!! vous avez eu vos résultats pour l'ifsi saint martin de grenoble? J'ai eu mes résultats et je suis 21ème sur la liste d'attente. Vous pensez que j'ai une chance d'être prise? En général jusqu'à combien ils prennent la bas? Merci si vous pouvez me renseigner. Bonne soirée. Sandrine

ferreira

Message non lu par ferreira » 14 juil. 2007 00:41

j'étais 12 ème en liste cpl. et j'ai été prise pour la rentrée 2006, puis obtenue le DPAS .En tout cas , formateur super.Ne te désespère pas , ça varie chaque année.

karine

Message non lu par karine » 14 juil. 2007 00:46

L'école de Saint Martin est a 10 mn de bus et tramway ou a 20 mn a pied ,et il y a 100 places

soleildocre

Re: Demande d'informations

Message non lu par soleildocre » 15 juil. 2007 10:34

Bonjour Gaëlle !
j'ai parcouru les messages que tu as échangé pour le concours auxiliaire péricultrice, j'aurais souhaité savoir si l'on pouvait discuter ?
j'ai ton adresse @laposte puis ce que tu l'as donné, mais je ne souhaitepas l'utiliser sans ton accord.
Je te laisse donc le libre arbitre, mon adresse est soleildocre@laposte.net

J'ai 38 ans (une antiquité je sais je sais ! ) je suis en pleine réorientation professionnelle et fais un bilan de compétences.
Plus j'avance et plus mes choix se tournent vers auxiliaire puéricultrice.
j'èspère a bientot, bon dimanche ! et merci pour tes informations.
soleildocre

oliveira

Message non lu par oliveira » 17 oct. 2007 11:20

Je souhaiterai avoir les démarches pour le concours d'auxiliaire de puériculture!!!
merci

Bruder Anais

Message non lu par Bruder Anais » 07 nov. 2007 16:54

bonjour, je voudrais savoir quand t-esque qu'il a lieu les insciptions pour le concour d'auxiliaire de puéricultrice pour l'école de grenoble. Merci de bien répondre

siham

Message non lu par siham » 16 nov. 2007 17:59

je souhaiterai devenir aide soignante je ne sais pas par ou commencé (inscription, formation...) pouvez vous me renseigner ? Merci de bien vouloir me répondre.

Répondre