coucou!
Je souhaite devenir AP, mais je ne sais pas vraiment comment se passe les études, je sais qu'il y a des concours etc ... mais il paraît qu'il y a des école hopitaux? ou des études en alternance? J'ai le bac et je vais passer lanné prochaine le cap petite enfance...Pouvez vous me donner des infos aussi sur la formation après concours? merci pour votre aide, courage à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur les études d'AP
-
amelie
Re: infos sur les études d'AP
effectivement il y a un concours d'entrée car trop de demandes pour peu de places...
je ne connais pas la formation en alternance donc je vais te parler de la formation continue, c'est en fait 10 mois avec 4 mois à l'institut (il se nomme IFAP)et 6 mois de stages (que l'IFAP te trouve). Tout au long de l'année tu auras à validé tes DDS et MSP qui s'appuient sur 8 modules.
J'espère t'avoir aidé...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Bisous
je ne connais pas la formation en alternance donc je vais te parler de la formation continue, c'est en fait 10 mois avec 4 mois à l'institut (il se nomme IFAP)et 6 mois de stages (que l'IFAP te trouve). Tout au long de l'année tu auras à validé tes DDS et MSP qui s'appuient sur 8 modules.
J'espère t'avoir aidé...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Bisous