Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a fait une EMT en crèche?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: qui a fait une EMT en crèche?

Message non lu par celine » 23 juin 2007 18:27

bonjour nadege

pour la prepa c'etait 2 demi journees par semaine avec une ou c'etait travail seul mais avec possibilite d'aide mais l'autre demi journée etait en petit groupe avec une prof et entrainement a l'epreuve oral c'etait vraiment bien. essaie de voir si c possible une demi journée parce que ca t aidera bcp.

sinon pour les creches je sais qu a paris c possible apres sur bordeaux je ne sais pas essaie de voir les creches privées, associatives et d'entreprises.

pour les livres de test j'avais reviser sur des livres concours infirmiers parce que c'etait la 1ere année avec les tests pour ap mais ils devraient sortir bientot pour tests ap. revise bien les tests d'organisation moi j'en ai eu pour chaque concours.

bon courage et si t as besoin d'autres infos n'hesites pas.

nadege

Re: qui a fait une EMT en crèche?

Message non lu par nadege » 23 juin 2007 19:11

Merci Céline pour tes conseils. Mais la prépa je ne pourrai pas la faire car je serai à temps plein à la rentrée donc pas le temps.

J'attends avec impatience la sortie des livres pour bosser tout ça à fond et être au point le jour J.

A bientôt.

Répondre