Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours en septembre

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: concours en septembre

Message non lu par jessica » 25 juin 2007 20:54

Salut, ben pour repondre à ta question, je me suis pas mal documentée sur le sujet. Et puis lors de mon inscription j'ai reçu un dossier dans lequel l'ecole m'expliquait tout. Je sais que l'ecrit porte sur le programme de bep carrières sanitaires et sociales de biologie humaine, nutrition et alimentation j'ai trouve des bouquins dessus. Si tu veux ke je te dise tout sur le deroulement du concours fais moi signe!!!!
Au sujet des prix je ne sais pas exactement de koi tu parle mais je sais que la formation est payante dans les ecoles mais je ne sais pas pour les hopitaux, on ne ma rien dit a ce sujet et il n'y a rien de marquer dans le formulaire je sais que j'ai du paye 70 euros de frais d'inscriptions c'est tout! je ne sais pas où tu passes ton concours mais je sais que tu peux demander une bourse aussi! voila si jamais t'a d'autres questions...

Tara

Message non lu par Tara » 26 juin 2007 16:45

Coucou Jessica, je passe aussi des concours sur paris le 10 et le 11 septembre pour les ecrits et je voulais savoir si ca te disait d'echanger nos msn pr discuter un peu de ça.. jte laisse le mien
lilo1784_17@hotmail.fr

a bientot

mad

Message non lu par mad » 27 juin 2007 13:40

cc moi je passe des concours sur paris le 4 et 10 septembre pour la rentrée en janvier 2008

voila
a bientot

mélanie

Message non lu par mélanie » 27 juin 2007 22:52

Pas de probleme pottie
Quel est le concours a paris le 11 septembre svp ?

milie

Message non lu par milie » 28 juin 2007 12:03

bonjour
moi aussi j'aimerai passer le concour .je voulais savoir si chez abc puericulture c'est une formation payante . si oui c'est combien ?
MERCI A et bon courage

melanie

Message non lu par melanie » 03 juil. 2007 18:37

Personne ne sais quel est le concours du 11 septembre, car je suis interréssé et aimerai m'y inscrire svp
merci bcp

Répondre