Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente auxi toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

liste d'attente auxi toulouse

Message non lu par elodie » 28 juin 2007 13:33

Bonjour, je suis 18ème sur liste d'attente et j'ai échoué au concours d'infirmière j'espere que d'autres vont se désister maintenant que les résultats d'ifsi sont tombés. l'ifrass reste muet. rassurez moi je suis inquiète
.
A+
Elodie

Pat

Re: liste d'attente auxi toulouse

Message non lu par Pat » 28 juin 2007 20:33

Bonjour,

heuuu, d'après ce que j'ai pu lire, mieux ne pas trop s'emballer! Moi je suis après toi et je n'y compte pas trop...

En tous cas, la semaine dernière, ils avaient appelé la 7e sur la liste. Peut-être qu'il y en a eu d'autres depuis mais on n'en sait pas plus!

Je te souhaite bonne chance néanmoins ;)

elodie

Message non lu par elodie » 28 juin 2007 21:14

Merci moi aussi je te souhaite bonne chance s'il y a des évolutions je ten informerais. ce matin à l'ifrass ils m'ont dit qu'ils fermaient les listes quinze jours après le 3 septembre.
Ta une solution bis pr la rentrée?

Pat

Message non lu par Pat » 29 juin 2007 08:53

Salut,

- soit renouveler mon contrat (CAE) de 6 mois à la crèche et retenter le concours
- soit je m'engage dans un BTS économie sociale et familiale pour être conseillere (1 an après le BTS). C'est pas du tout pareil, je sais pas si tu connais, puisque là on est dans la réinsertion sociale d'un public adulte le plus souvent.
Mais c'est un métier qui me plaît aussi beaucoup et que j'envisage.

Donc je n'ai pas encore fait mon choix... Et toi?

estelle

Message non lu par estelle » 01 juil. 2007 10:17

salut les filles,moi aussi je suis dans l'attente;je suis 11éme sur la liste complémentaire et ils ne m'ont pas appeler!j'espere avoir cette chance d'ici le mois de septembre.Je vous souhaite bon courage car je sais que l'attente est insupportable!

POUPS

Message non lu par POUPS » 01 juil. 2007 18:31

Ne désespère pas, moi j'étais 7eme et j'ai été prise, je ne sais pas à combien ils en sont dans la liste. Mais tu sais 11ème tu es encore bien placé. COURAGE.

POUPS

Message non lu par POUPS » 03 juil. 2007 13:30

Je pense qu'ils ont appelés la 10ème sur LC. Bonne chance. A+

Pat

Message non lu par Pat » 04 juil. 2007 15:19

POUPS, tu pense ou tu es sur qu'ils ont appelé la 10e? Qu'est-ce qui te fais dire ça?

Merci

estelle

Message non lu par estelle » 05 juil. 2007 21:39

salut les filles
merci poups pour ton msg,je suis aller voir sur le site que tu disait et apparement comme tu la dit ils sont remontés jusqu'a la 10éme sur la liste complémentaire;mais y a un truc que je comprends pas,pk il parle de repartition des stages,vous aviez rendez vous les filles selectionnées a l'ifrass?
merci et je garde espoir d'etre appeler car si ils ont bien appeler la 10éme,je suis la prochaine!

Pat

Message non lu par Pat » 06 juil. 2007 15:10

Salut Estelle,

de quel site tu parles? Merci

Répondre