Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques de Rodez (épreuve à Millau)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louties

tests psychotechniques de Rodez (épreuve à Millau)

Message non lu par louties » 20 juin 2007 20:49

Bonjour,
Je viens de passer l'épreuve écrite aujoud'hui. les tests m'ont semblé très difficiles. Et vous, comment cette épreuve s'est passée?
a bientôt

ac.dede

Re: tests psychotechniques de Rodez (épreuve à Millau)

Message non lu par ac.dede » 22 juin 2007 14:22

Peux-tu me dire ce que tu as eu comme tests SVP ?
ça m'aidera à bosser.
Merci d'avance.
DEDE

louties

Message non lu par louties » 22 juin 2007 23:08

Bonjour Dede,
Alors,de ce que je me rappelle,il y a eu:
-des suites de lettres et chiffres,
-des textes avec des propositions de reformulations et il fallait trouver les affirmations justes de reformulations
-ensuite,il y avait des énigmes et il fallait trouver les propositions possibles
-un test d'attention
Voilà en gros ce qu'il y a eu.J'espère que ca pourra t'aider,si t'as des questions n'hèsite pas

ac.dede

Message non lu par ac.dede » 23 juin 2007 11:59

Merci beaucoup pour ces précieuses informations. Quel était le nombre de questions à traiter en 1 h 30 min SVP ?
Merci d'avance et bonne journée.
DEDE

louties

Message non lu par louties » 23 juin 2007 19:36

Bonjour Dede,
Tant mieux si ces informations peuvent te rendre service.
Il y a avait pour ceci 89 questions à traiter.
Par contre tout dépend des sujets,une fois j'en eu,si je me souviens plus de 120.
Bonne journée

DEDE

Message non lu par DEDE » 24 juin 2007 15:13

Merci beaucoup pour ces infos. Bien sûr, si tu as de plus amples souvenirs des questions posées, je suis très intéressé.
Merci beaucoup et bonne journée.
DEDE

mathilde

Message non lu par mathilde » 27 juin 2007 14:42

j'ai également passé cette épreuve,j'ai eu un peu de mal avc les propositions de reformulations,mais sinon dans l'ensemble je pense m'en ètre bien sortie...
résultats a partir du 9Juillet...
On croise les doigts!!

diddlina46

Message non lu par diddlina46 » 29 juin 2007 19:30

j ai passée le test le temps etait trop court il me manqué 2 à 3 réponses pour la derniere question sinon je pense m'en etre bien sorti pour l'oral ça sera une autre histoire mais bon fo garder l'moral et foncé Beaucoup de monde pour 15 places ça réduit fortement nos chances

amandine

Message non lu par amandine » 08 juil. 2007 13:53

salut j ai passé les tests a millau aussi et j aurais voulu savoir où on peut trouver les résultats avant demain. merci d avance biz

mathilde

Message non lu par mathilde » 09 juil. 2007 11:05

je sais pas où on peut trouver les résultats en avance
par contre est ce que aujourd'hui on peut trouver les résultats sur internet?parce que j'habite assez loin de rodez et je pourrai pas aller voir les résultats..

Répondre