Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
greta
-
Julie
Re: greta
CouCou
Moi c est Julie j ai egalement passer mon cocnour comme vous et d apres les questions que vou vou^posez jai peu etre des reponses
Les reusltat sont aujourd hui au Lycée l Arche guedon Sur tou les candidats ils prennent
12 candidats actuellement Lycéens
12 candidats salariés
8 candidats sans emploi
Voila jesper ke jai pu repondre a vos question
Moi c est Julie j ai egalement passer mon cocnour comme vous et d apres les questions que vou vou^posez jai peu etre des reponses
Les reusltat sont aujourd hui au Lycée l Arche guedon Sur tou les candidats ils prennent
12 candidats actuellement Lycéens
12 candidats salariés
8 candidats sans emploi
Voila jesper ke jai pu repondre a vos question
-
celine
bonjour,je reviens vers toi si tu peus me répondre,j'ai eu mon concour donc je rentre le 3 sept.Ils ne m'ont pas renseigné ou se passait les cours ou nous étions envoyé en stage?ils m'ont juste dit de venir avec mon chéquier le 31 aout!
sympa!je pense que c'est pour la tenue mais je ne connais pas non plus le prix?as tu d'autres renseignements?merci de ton aide.
sympa!je pense que c'est pour la tenue mais je ne connais pas non plus le prix?as tu d'autres renseignements?merci de ton aide.
-
Ptite Caro
Salut, j'ai passé le concours d'AP au GRETA de Lognes, je suis 6ème sur la liste complémentaire, aux filles qui s'y connaissent un peu dans les concours, à votre avis est ce que j'ai une chance de rentrer à l'école??????? je n'ai pas passé d'autres écoles, du coup si je ne rentre pas en septembre je perds encore une année. Faut il repasser le concours l'année prochaine où la liste complémentaire nous rend t elle prioritaire?
Merci et bravo aux filles qui sont reçues c cool!
Merci et bravo aux filles qui sont reçues c cool!