Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente auxi toulouse
-
estelle
Re: liste d'attente auxi toulouse
Félicitations les filles,c'est super!je pense a toi pat car je sais que d'etre dans l'attente c'est horrible!je vous souhaite de bonne vacance et a l'année prochaine pour une super année!
-
paola
ne te decourage pas,moi j etais dans le meme cas : la 18 eme et bien le jour de la rentree l ecole me telephone pour savoir si j etais toujours ok !!!!!donc croise tes doigts
-
Pat
Merci pour votre soutien les filles. Et ça me rassure Paola. Je ne pensais pas qu'ils remonteraient autant dans la liste cette année. Et c'est peut-être dangeureux de penser ça, mais j'y crois vraiment cette année! Je dis ça parce que l'année dernière j'étais 19e sur liste d'attente pour la formation d'EJE : je suis remontée à la 3e place dans la file d'attente mais ça s'est arrêté là.
Donc je sais déjà ce que c'est d'être proche du but, mais là je suis tellement proche que je veux vraiment y croire, tout en sachant que ça peut être démoralisant si je suis pas prise.
Bon là je me prends pas trop la tête en ce moment, je profite des vacances...mais à la rentrée, je vais commencer à stersser! LOL
Je vous tiens au courant de toute façon. Bizz
Donc je sais déjà ce que c'est d'être proche du but, mais là je suis tellement proche que je veux vraiment y croire, tout en sachant que ça peut être démoralisant si je suis pas prise.
Bon là je me prends pas trop la tête en ce moment, je profite des vacances...mais à la rentrée, je vais commencer à stersser! LOL
Je vous tiens au courant de toute façon. Bizz
-
Pat
Salut,
ça y est l'école rouvre ses portes demain, et je crois que je vais commencer à stresser jusqu'à la rentrée!! Il n'y a pas de désistement en vue par hasard...? :mdr!:
ça y est l'école rouvre ses portes demain, et je crois que je vais commencer à stresser jusqu'à la rentrée!! Il n'y a pas de désistement en vue par hasard...? :mdr!:
-
estelle
salut pat,y a pas de raison qu'y est pas une tite place pour toi,je croise les doigts en esperant te voir a la rentrée!
-
poups
Ne désespère pas, tu peux être appelé le premier jour. Allez il faut y croire. A bientôt j'espère.
-
Pat
Ca y est les filles, l'école m'a appelé tout à l'heure!!! Qu'elle ne fut pas ma joie en regardant mes messages après ma journée de boulot! :mdr!:
Je ne m'y attendais vraiment pas...enfin, je pensais que ça ne serais pas avant la rentrée.
J'ai hate de vous rencontrer, après ces messages échangés sur le forum...ça serait sympa non?
Ah la la je suis sur un petit nuage, tout mes projets vont enfin se concrétiser...quel soulagement.
Ne désespère pas Mlle la 23e, je pense que tu as tes chances au moins le jour de la rentrée. Bon courage à toi!!
bizz à tout le monde...
Je ne m'y attendais vraiment pas...enfin, je pensais que ça ne serais pas avant la rentrée.
J'ai hate de vous rencontrer, après ces messages échangés sur le forum...ça serait sympa non?
Ah la la je suis sur un petit nuage, tout mes projets vont enfin se concrétiser...quel soulagement.
Ne désespère pas Mlle la 23e, je pense que tu as tes chances au moins le jour de la rentrée. Bon courage à toi!!
bizz à tout le monde...
-
poups
félicitation je suis super contente pour toi!!!!comme tu dis tes projets vont pouvoir enfin se réaliser!!
bisous et je te dis a la rentrée!
bisous et je te dis a la rentrée!
-
estelle
felicitation pat,c super,ca doit etre un enorme soulagement pour toi!encore felicitation,et je te dis aussi a la rentrée.bisous