Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage d'observation sans convention

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

stage d'observation sans convention

Message non lu par claire » 10 août 2007 10:15

Bonjour, je souhaite passé mon concours d'AP cette année, mais avant j'aimerais savoir si cela serait possible de faire quelque jours d'observation d'une AP dans différents secteurs ( crèche, hopital), mais le problème c'est que je n'aurais pas de convention alors est ce possible?

amelie

Re: stage d'observation sans convention

Message non lu par amelie » 11 août 2007 20:23

tu peux bien entendu faire un stage d'observation...pour les conventions il faut te renseigner auprès de la mairie de ta ville et/ou auprès de la mission locale (certaines ANPE en délivre également)...tu ne risques rien à passer un coup de téléphone...bon courage pour tes recherches...

stéphany

Message non lu par stéphany » 31 août 2007 17:22

Salut, as-tu obtenues des réponses ?

SMILEY

Message non lu par SMILEY » 01 sept. 2007 10:32

Salut,

Convention obligatoire, ne serait-ce que pour des questions d'assurance / responsabilité etc.

Bon courage.

Répondre