Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests psychotechniques
-
sevamiss
Re: tests psychotechniques
salut myléne moi je recherche des exemples sur les testes car , j'ai un livre, de louise francreschini. tidre les nouveaux tests psychotechniques.Avec le cap de petite enfance je doie aussi passer les épreves écrite comme la bio, alimentation etc...pour discuter voilà mon adresse Emai:sev.bouls@hotmail.fr sur msn si autre personne veux parler de ce travail pas de probléme.merci a tout le monde.
-
ELODIE
Slt Mylène je viens de voir que tu pouvais nous donner quelques tests psycho si ça ne te dérange pas ça m'interesse d'en avoir car je passe le concours en octobre merci d'avance je te donne mon adresse à bientôt ulca62@hotmail.fr
-
coralie
salut mylène
je prépare le concours d'auxiliaire et je serais aussi intéressée par tes tests pychotechniques si cela ne te dérange pas
merci d'avance
mon adresse cocochico512@hotmail.com
merci
coralie
je prépare le concours d'auxiliaire et je serais aussi intéressée par tes tests pychotechniques si cela ne te dérange pas
merci d'avance
mon adresse cocochico512@hotmail.com
merci
coralie
-
cailhol sabrina
bjr mylène, je prepare actuellement le concour d'auxiliaire chez moi et je serais interessée par les tests psychotechniques que tu as. cela m'aidera enormement.
merci d'avance pour ton aide
mon adresse cailhol.sabri@orange.fr
merci
sabrina
merci d'avance pour ton aide
mon adresse cailhol.sabri@orange.fr
merci
sabrina
-
Audrey
bonsoir mylène,
je passe le concour AP début octobre. Serait-il possible de m'envoyer quelques exemples de tests psychotechniques pour pouvoir m'entraîner.
Encore merci de ton aide je pense que cela va aider beaucoup de personnes.
Bye
Audrey
famillehourdain@free.fr
je passe le concour AP début octobre. Serait-il possible de m'envoyer quelques exemples de tests psychotechniques pour pouvoir m'entraîner.
Encore merci de ton aide je pense que cela va aider beaucoup de personnes.
Bye
Audrey
famillehourdain@free.fr
-
le saulnier
Bonjour Mylène,
Et oui encore une personne de plus a te demander si tu vx bien envoyer par mail les tests psycho plus qq cours sur la santé eventuellement.
Je passe le concours en novembre.
MERCI D AVANCE
MAIL : marina.le-saulnier@laposte.net
Et oui encore une personne de plus a te demander si tu vx bien envoyer par mail les tests psycho plus qq cours sur la santé eventuellement.
Je passe le concours en novembre.
MERCI D AVANCE
MAIL : marina.le-saulnier@laposte.net
-
Laetitia
salut,
je serais ravie que tu m'envois des expemples de tests psychomoteurs et d'autres expemples si tu en as. moi je vais intégrer un formation pour la préparation aux concours d'AP, d'octobre 2007 à juin 2008,au GRETA, je possède le bac, donc je ne fais q'une partie, mais je dois tout payer de ma poche, 1500e, l'assedic ne finance rien.
Merci d'avance
je serais ravie que tu m'envois des expemples de tests psychomoteurs et d'autres expemples si tu en as. moi je vais intégrer un formation pour la préparation aux concours d'AP, d'octobre 2007 à juin 2008,au GRETA, je possède le bac, donc je ne fais q'une partie, mais je dois tout payer de ma poche, 1500e, l'assedic ne finance rien.
Merci d'avance
-
audrey
slt moi c audrey! je n'arrive pas du tout aux tests psychotechniques si tu peux m'aider et m'envoyer ce que tu as toi cela m'aidera petetre tests et conseils.je te remercie d'avance a bientot jespere.
mon adresse nounette_maina@hotmail.com
mon adresse nounette_maina@hotmail.com
-
nany
Salut Mylène, je serais également interessée par tes tests psy. Si cela ne te dérange pas peux-tu me les envoyer ? Merci d'avance. ET peux tu également m'expliquer comment sait passé l'examen à l'oral ?
-
laura
bonjour,
je me permet de t'envoyer ce message pour te dire que je suis interessée par les test que tu propose sur le forum lesocial.fr.
mon adresse c'est belledu45@hotm.fr....peux tu m'en envoyer ?
jte remerci de ta gentilles
je me permet de t'envoyer ce message pour te dire que je suis interessée par les test que tu propose sur le forum lesocial.fr.
mon adresse c'est belledu45@hotm.fr....peux tu m'en envoyer ?
jte remerci de ta gentilles