Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écoles d'auxiliaire sur Paris ou région parisienne
-
Audrey
écoles d'auxiliaire sur Paris ou région parisienne
Bonjour, je viens de Lille et j'aimerai savoir si il y a beaucoup d'écoles d'auxi sur Paris ou région parisienne proche d'une gare ? Si oui lesquels ?
J'ai entendu dire que certaines écoles étaient gratuites, est-ce vrai ?
Merci beaucoup de vos réponses
J'ai entendu dire que certaines écoles étaient gratuites, est-ce vrai ?
Merci beaucoup de vos réponses
-
vivi
Re: écoles d'auxiliaire sur Paris ou région parisienne
salut,
oui il y a pas mal d'ecole en ile de france pour ce qui est sur paris meme, il y en a plusieur mais pour les gares je ne sais pas ni pour les tarifs! Par contre dans le 78 il y a l'ecole de trappes qui est pas tres loin d'une gare et qui est gratuite! les autres sont payantes et je ne sais pas s'il ya des gares a proximité.
oui il y a pas mal d'ecole en ile de france pour ce qui est sur paris meme, il y en a plusieur mais pour les gares je ne sais pas ni pour les tarifs! Par contre dans le 78 il y a l'ecole de trappes qui est pas tres loin d'une gare et qui est gratuite! les autres sont payantes et je ne sais pas s'il ya des gares a proximité.
-
Audrey
merci beaucoup pour cette info.
Pourrais-tu me donner les coordonnées (adresse + num de tél.)de cette école.
Où se situe Trappes car je suis du Nord et je ne connais pas trop.
Merci
Pourrais-tu me donner les coordonnées (adresse + num de tél.)de cette école.
Où se situe Trappes car je suis du Nord et je ne connais pas trop.
Merci
-
vivi
pour l'adresse et le tel tu tapes lycée henri matisse trappes sur google! ca se situe a une dizaine de minute de versailles. bye
-
adeline
Bonjour ,
Effectivement c ' est vrai comme le Gréta du Lycée Rabelais à Pte de clignancourt Paris 18, sinon , il y a une très bonne école que je connais aussi, mais ellle est payante car elle est privée , c ' est " l ' école des Diaconnes , au 95 rue de Reuilly Paris 12 ème, station Montgallet avec le bus 46
Effectivement c ' est vrai comme le Gréta du Lycée Rabelais à Pte de clignancourt Paris 18, sinon , il y a une très bonne école que je connais aussi, mais ellle est payante car elle est privée , c ' est " l ' école des Diaconnes , au 95 rue de Reuilly Paris 12 ème, station Montgallet avec le bus 46
-
elsa
quelqu'un connait il l'ecole carcado saisseval a paris, dans le 6è??
merci
merci
-
adeline
Bonjour,
J 'ai voulu écrire Diaconesses , mais comme je t ' ai dit dis , elle payante, mais c ' est une très bonne école .
Ou sinon celle que je t ' ai annoncer .
J 'ai voulu écrire Diaconesses , mais comme je t ' ai dit dis , elle payante, mais c ' est une très bonne école .
Ou sinon celle que je t ' ai annoncer .
-
vanessa
y'en a une a juvisy sur orge dans le 91 , d'ailleur est ce que quelkun y est inscrit dans cette ecole moi j'y suis
-
Maelle
Il y a le CERPE à Aubervilliers (93) qui n'est pas loin de la station RER B à 10 min de gare du Nord, tu ne paies pas si tu fais la formation en alternance.
-
audrey
bonsoir maelle
peux tu me donner les coordonnées de l'école à Aubervilliers ?
Merci pour l'info
Que veux tu dire par formation en alternance ?
Merci
Audrey
peux tu me donner les coordonnées de l'école à Aubervilliers ?
Merci pour l'info
Que veux tu dire par formation en alternance ?
Merci
Audrey