Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours à l'IFSI de TOURS

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

concours à l'IFSI de TOURS

Message non lu par Noémie » 05 sept. 2007 15:56

Bonjour à toutes ! y'en a t-il parmis vous qui vont passer le concours de TOURS samedi ?

mimi

Re: concours à l'IFSI de TOURS

Message non lu par mimi » 05 sept. 2007 22:33

oui moi

noémie

Message non lu par noémie » 06 sept. 2007 15:05

bonjour, tu habites à tours ? c'est bizarre je ne voi pas beaucoup de personne ki le passe sur tours ! en fait pour l'instant il n'y a ke toi !! prete pour samedi ? tu en a déja passé ailleur ? moi à nantes et j'étais 37eme sur liste complémentaire !

lilie91

Message non lu par lilie91 » 06 sept. 2007 15:58

Le concours de Tours c'est pour une eventuelle admissiblilité en IFSI ?

Parce que moi j'ai un concours à tours mais ce n'est que debut Octobre...

noémie

Message non lu par noémie » 06 sept. 2007 22:31

bonjour lilie91 oui le concours c'est pour etre prise à l'ifsi (croix rouge) pour la formation d'AP.l'écrit est samedi 8 c'est a dire après demain donc c bizarre on ne doit pas parler de la meme chose...

mimi

Message non lu par mimi » 14 sept. 2007 11:57

désolé j'avais pa pu répondre avant a ton post. Non je ne suis pas de Tours, je suis de Bordeaux alors ce fut un grand périple pour moi lol. Maintenant il n'ya plus qu'à attendre les réultats.

sarah

Message non lu par sarah » 20 nov. 2007 18:59

héhé .. bonjour à toute, je suis tourangelle et j'ai passé le concour IFSI de trousseau cette année, demain c'est les résultats de l'écrit avec la peur au ventre ...
bonne continuation

cpcp4

Message non lu par cpcp4 » 22 nov. 2007 22:15

Alors tu es admisSible?mOI OUI!!sUPER
CG :10 TP:16

Connais tu le nombre d'admissibles ?

Répondre