Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'AP en aquitaine

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

concours d'AP en aquitaine

Message non lu par sarah » 09 sept. 2007 16:41

cc je voulais savoir qui a passer le concour d'AP en aquitaine, ou qui souhaite les passer?

sarah R

Re: concours d'AP en aquitaine

Message non lu par sarah R » 14 sept. 2007 11:26

bonjour !!

Je vais aller chercher mon dossier en octobre pour passer aparemment le concours en mars je cherche à préparer le concours mais je suis un peu perdue !! lol

as tu commencer la prépa? é tu vas passer le concours en mars ? je te laisse mon msn si tu veux en parler ptitsaya@hotmail.fr .

bisous

sarah

Message non lu par sarah » 16 oct. 2007 21:58

salut,

mais tu es de quelle ville? parce-qu'en aquitaine c'est pas en octobre les dossiers d'inscriptions aux cncours d'AP, moi je compte faire le prepa, mais ça ne démarre qu'en janvier! et je tente le concour en mars aussi, mais les inscrptions sont qu'à partir de janvier à ma connaissance...

marie laure

Message non lu par marie laure » 17 oct. 2007 10:11

quel est le nom de ta prépa en aquitaine ? moi aussi je prépare le concours ap et j'habite bordeaux

Répondre