Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je l'ai eu !!!!!!!!!!
-
Isabelle
Re: je l'ai eu !!!!!!!!!!
Bonjour Isabelle,j'ai fait ma rentrée mardi à l'école d'auxiliaire de Clermont C'est super . J'ai pleins de questions: EST ON PRETE LORSDU PREMIER STAGE? premiere eval module 2 le 19 11 y a t-il bp d'anatomie?jE suis un peu perdu avec tous ces modules car on en commence plusieurs..
Merci si tu peus répondre à quelques une
as tu trouvé du travail?
Merci si tu peus répondre à quelques une
as tu trouvé du travail?
-
marie63
coucou !!
moi aussi, je suis a clermont, j'ai fait ma rentrée mardi ! je suis avec isabelle !! hihi
moi aussi j'ai plein de questions !!
pr les stages, est ce ke les equipes sont sympa ? est ce k'elles te prennent bien en main ou elles te laissent te débrouiller ds ton coin?
pour le nettoyage des blouses pdt les stages, c obligé de venir a l'ecole ?
cmt se passent les msp ?
cmt sont les exams (durs ms qd on a bossé c faisable; vraiment très durs ?) ca me fait vraiment paniquer les evaluations...
surtout la bio !! ms on est tous ds le meme cas je crois ! lol
merci bcp pr tes conseils que tu pouras nous apporter !
moi aussi, je suis a clermont, j'ai fait ma rentrée mardi ! je suis avec isabelle !! hihi
moi aussi j'ai plein de questions !!
pr les stages, est ce ke les equipes sont sympa ? est ce k'elles te prennent bien en main ou elles te laissent te débrouiller ds ton coin?
pour le nettoyage des blouses pdt les stages, c obligé de venir a l'ecole ?
cmt se passent les msp ?
cmt sont les exams (durs ms qd on a bossé c faisable; vraiment très durs ?) ca me fait vraiment paniquer les evaluations...
surtout la bio !! ms on est tous ds le meme cas je crois ! lol
merci bcp pr tes conseils que tu pouras nous apporter !
-
lisa
bonjour, pottie g une question, je viens d'obtenir le bep CSS, (dc dispenser de l'écrit) et je souhaiterai passer les concours d'AP en 2008 esque la moyenne que j'ai eu au bep est classé parmi les autres ki ont passer l'écrit?ou c juste les notes de l'oral ki sont classer, car vous parlez de classement.!! bizoux a toutes
-
carole
salut lisa non tes notes de BEP ne sont pas compté, enfet dispensé d'écrit signifi que tu n'aura qu'une des 2 épreuves écrite (pas de culture G, mais en revanche tu passeras quand même les testes psychotechniques)
si tu as la moyenne au test tu es retenu pour l'oral, et la à toi de jouer pour etre la meilleure !!! ensuite le classement se fait par rapport au notes d'oral, les meilleurs sont retenus, si il y en à 2 qui ont obtenu la même notes oral on les classe suivant leur moyenne d'écrit.
voili voilou, tu passera ton concour où ? Moi à rennes
PS: si il y en a qui l'on eu a rennes vous pouvez me passer des tuyaux ? merci d'avance
si tu as la moyenne au test tu es retenu pour l'oral, et la à toi de jouer pour etre la meilleure !!! ensuite le classement se fait par rapport au notes d'oral, les meilleurs sont retenus, si il y en à 2 qui ont obtenu la même notes oral on les classe suivant leur moyenne d'écrit.
voili voilou, tu passera ton concour où ? Moi à rennes
PS: si il y en a qui l'on eu a rennes vous pouvez me passer des tuyaux ? merci d'avance
-
lisa
merci pour ces renseignements carole, moi c'est sur tarbes et d'autres departements ds l'aquitaine que je voudrai tenter le concour! c'est la première fois que tu va essayer? tu te sens prètes? bizoux
-
carole
moi je l'ai tenté a rennes cette année, j'ai eu 15, je sais plus combien au test psycho, mais à l'oral je n'ai eu que 13,5...
je me suis retrouvé 61eme sur liste d'attente, et il n'y a que 60 place dans l'école donc bon... pas bcp de chance d'etre rappelé...
mais cette année je pense que sa devrai allé mieu... enfin je l'espère, c'est aussi pour cela que je demande a celles qui l'on eu a rennes si ells ne peuvent pas me donner des conseil.
je me suis retrouvé 61eme sur liste d'attente, et il n'y a que 60 place dans l'école donc bon... pas bcp de chance d'etre rappelé...
mais cette année je pense que sa devrai allé mieu... enfin je l'espère, c'est aussi pour cela que je demande a celles qui l'on eu a rennes si ells ne peuvent pas me donner des conseil.
-
marie63
bonjour,
si la question s'adresse a moi,(celle qui a créer le post) oui, je l'ai eu du 1er coup.
bon courage a toi si tu le passe cette année
si la question s'adresse a moi,(celle qui a créer le post) oui, je l'ai eu du 1er coup.
bon courage a toi si tu le passe cette année
-
nelly
BONJOUR MARIE!
Alors ca y est, tu est rentré a l'école de Clermont? Ca va pas trop dur, pas trop paniqué? Moi j'été arrivé 37é a Clermon et 8è a St Etienne et g pa été appelé! Je recommence cet anné. Voila a bientot bisou
Alors ca y est, tu est rentré a l'école de Clermont? Ca va pas trop dur, pas trop paniqué? Moi j'été arrivé 37é a Clermon et 8è a St Etienne et g pa été appelé! Je recommence cet anné. Voila a bientot bisou
-
Nine
Oui c'était bien à toi la question marie !!
Nous on est 500 à s'inscrire pour 20 places ...
je doute d'etre dedans mm en bossant à fond ...Me dis que j'aurais plus de chance à jouer au loto tiens...
Bravo encore !!
Nous on est 500 à s'inscrire pour 20 places ...
je doute d'etre dedans mm en bossant à fond ...Me dis que j'aurais plus de chance à jouer au loto tiens...
Bravo encore !!