bonjour tout le monde, est ce que quelqun sait combien coute les ecoles d'ap sur Lyon et Amiens??
merci d'avance !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prix de la formation
-
Céline
Re: prix de la formation
slt
Ben écoute moi je suis AP depuis juillet et je peux te dire que j'ai payé 4000 euros de foramtion les 10 mois j'en ai baver c'est sur j'ai du tafer tout mes week ends pour me la payer car je n'ai eu aucune aide! mais renseigne toi car toi tu y aura peut être le droit!
Moi je n'ai rien eu car j'ai fait ma formation dans le 77 alors que j'habite le 89 et celles qui habitent hors département paient entiérement en tout cas chez nous c'est comme cela que ça marche!
Voila bonnes recherches!
Ben écoute moi je suis AP depuis juillet et je peux te dire que j'ai payé 4000 euros de foramtion les 10 mois j'en ai baver c'est sur j'ai du tafer tout mes week ends pour me la payer car je n'ai eu aucune aide! mais renseigne toi car toi tu y aura peut être le droit!
Moi je n'ai rien eu car j'ai fait ma formation dans le 77 alors que j'habite le 89 et celles qui habitent hors département paient entiérement en tout cas chez nous c'est comme cela que ça marche!
Voila bonnes recherches!
-
DELPH80
Re: prix de la formation
Merci celine de ta reponse!! par contre je suis dans le meme cas que toi j'habite dans le 80 et je voudrai le passer dans le 69 alor j'espere que ca depend les departements sinon aie aie! cordialement.delphine