tu peux demander ton dossier en écrivant à la Croix Rouge Française, Parc des Bonnettes, 3 rue le l'Origan, 62000 Arras.
Tu peux y joindre une grande enveloppe timbrée avec ton adresse pour qu'il te l'envois plus vite.
Bonne chance pour le concour
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la croix rouge d'arras
-
elodie
Re: la croix rouge d'arras
je te remercie mais ça y est j'ai trouver en fait on peut le telecharger sur leur site ; )
merçi quand même
merçi quand même
-
steph
bonjour,
je suis dans cette ecole mais en formation aide soignante. les AP font beaucoup de cours avec nous. le cout de la formation est de 3200 euros mais il est possible de faire une demande de bourse. cette année,il y a eu 20places d auxiliaire puericultrice
je suis dans cette ecole mais en formation aide soignante. les AP font beaucoup de cours avec nous. le cout de la formation est de 3200 euros mais il est possible de faire une demande de bourse. cette année,il y a eu 20places d auxiliaire puericultrice
-
DELPH
Est ce que lon a droit a des aides?? merci !! salutations a toi !
-
Chloé
Bonsoir à tous, j'ai bientôt 18 ans je suis actuellement en 1ère ST2S. Mais le général ce n'est pas trop ça..
J'aimerai savoir comment se déroule la formation.
Et savoir où faut-il faire une demande d'aide pour le financement "si rèussite du concours d'entrée"..
Merci
J'aimerai savoir comment se déroule la formation.
Et savoir où faut-il faire une demande d'aide pour le financement "si rèussite du concours d'entrée"..
Merci
-
Manon
Bonjour , je voulais savoir en cas de réussite au concours AP et réussite de l'examen au bout d'un an .peut on directement passer le concours d'infirmière ou doit-on obligatoirement avoir une expérience de 3 ans minimum dans le domaine AP. Merci