Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend lot livre preparation au concours d'aux. puericulturre

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dechant sophie

vend lot livre preparation au concours d'aux. puericulturre

Message non lu par dechant sophie » 19 sept. 2007 18:59

bonjour voila suite a la reuisste de mon concour je vend mes livres de prepa voici la liste ainsi que leur prix neuf a coter faite moi une proposition par mail doucomdou@9online.fr
tests psychotechniques et de personnalité aux concours d'entrée inf, puér, ortho...concours paramédicaux et sociaux(350 pages)traînement de chez Vuibert 24 euros
-entraînement flash tests psychotechniques (logiques, organisation) de chez Masson (90 pages) 9,50 euros
-1000 tests psychotechniques prépa ifsi de chez masson 288 pages 17 euros
-Concours d'entrée en instituts de formation d'as et d'ap de chez Vuibert 412 pages ,23 euros
-L'oral du concours as ap de chez Lamarre,100 pages ,12.50 euros
-entraînement flash epreuve orale as/ap de chez masson,90 pages, 9.50 euros
-Guide prépa concours d'entrée AS/AP, de chez Masson,288 pages, 19.50euros
-Guide prépa Grands thèmes sanitaires et sociaux concours ap de chez Masson 320 pages,14.90 euros
-Thèmes sanitaires et sociaux de chez Masson , 194 pages ,11 euros (format poches)
-200 tests psychotechniques pour réussir le concours ap de chez Lamarre,125 pages, 6 euros (format poches)

Répondre