Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests psychotechniques
-
vivi
Re: tests psychotechniques
bonjour,
pourrais tu m envoyer des tests psychotechniques ça serais sympa merci
pourrais tu m envoyer des tests psychotechniques ça serais sympa merci
-
alicia
pourrais tu m envoyre des testes psychotecniques a moi aussi ca serais sympa merci c pour biento
-
laeti
b moi aussi stp lol, je tes rentrer dans mes contact.... merci d'avance
-
mipiou
slt!!!!
a mon tour de te demander si tu pourrais m'envoyer des exemples de test psycho si cela ne te dérange pas. Mon adresse : ninie2401@hotmail.fr
merci beaucoup
a mon tour de te demander si tu pourrais m'envoyer des exemples de test psycho si cela ne te dérange pas. Mon adresse : ninie2401@hotmail.fr
merci beaucoup
-
sasa
bonjour Mylène ,j'aimerais préparer également le prochain concours d'auxiliaire qui aura lieu en septembre 2008 à Lunéville.J'apprécierais vraimment si tu avais la possibilité de m'envoyer qques exemples de tests psychos!Ce serait vraimment sympa.Merci d'avance et à bientôt.
adresse: sarah_antoine_88310@hotmail.fr
adresse: sarah_antoine_88310@hotmail.fr
-
britta
bonjour Mylène je prépare aussi le concours AP pour la rentrée 2008 à Hyéres dans le var pourrais tu aussi m'envoyer quelques tests psycho je t'en remercie d'avance car la prépa au concours est déja remplie voila mon adresse britta.matteis@neuf.fr bisous et bonne chance à tous
-
Fiona
Bonjour Mylène,je suis intéressée moi aussi par les tests psycho que tu proposes gentillement d' envoyer par mail pour le concours d'ap que je vais passer en octobre 2007.
Si tu peux m'envoyer également des exemples de sujets pour l'oral ce serait super sympa de ta part.
Merci pour ton aide.
Si tu peux m'envoyer également des exemples de sujets pour l'oral ce serait super sympa de ta part.
Merci pour ton aide.
-
elody
Bonjour mylene, je suis moi aussi intéressée par les tests psychotechniques que je passe au mois de novembre.si tu veux bien me les envoyer ca serait vraiment genial de ta part merci bcp.
Bisous a tt le monde
Bisous a tt le monde
-
yazid
bonjour
je vous contacte tard je suis desole j'ai decouvert le forum un plus tard si vous pouvez m'envoyez des tests psychotechniques je serais ravis car je prepare le concours et si vous pouvez me parler un de l'oral .
merci d'avance
cdt,
Mme yazid
je vous contacte tard je suis desole j'ai decouvert le forum un plus tard si vous pouvez m'envoyez des tests psychotechniques je serais ravis car je prepare le concours et si vous pouvez me parler un de l'oral .
merci d'avance
cdt,
Mme yazid
-
Pouli
coucou :bye:
si il est tjr possible de les avoir, j aimerai aussi recevoir les tests....merci merci bcp
si il est tjr possible de les avoir, j aimerai aussi recevoir les tests....merci merci bcp