Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire es irffe amiens 2010
-
Nico(las)
Re:
A ysleenn :
Les files, les filles, ... Hé j't'en prie ...
Marre de l'absolutisme gynécocratique!
Etant en minorité,je précise: néologisme, humour ...(Sait on jamais hein!)
A steph:
Pour les adresses (je ne les ai pas triées), voici mon lien:
http://www.megaupload.com/?d=S9X0QJ0K
Les files, les filles, ... Hé j't'en prie ...
Marre de l'absolutisme gynécocratique!
Etant en minorité,je précise: néologisme, humour ...(Sait on jamais hein!)
A steph:
Pour les adresses (je ne les ai pas triées), voici mon lien:
http://www.megaupload.com/?d=S9X0QJ0K
-
ysleenn
Re:
Oups ! Sorry Nico, j'ai pas fait gaffe aux pseudos en fait et vu qu'au début du sujet il me semble qu'il n'y avait que des filles, me suis faite avoir !! lol
Pour le cumul bourse-assedic, je ne sais pas si ce sera valable les trois années, s'ils ont essayé de le passer une fois, on peut imaginer qu'ils réessayeront... A nous de nous battre pour que ça n'arrive pas !!
Pour les stages, vous cherchez dans quels départements ? Je peux peut-être déjà vous donner des pistes... =)
Pour le cumul bourse-assedic, je ne sais pas si ce sera valable les trois années, s'ils ont essayé de le passer une fois, on peut imaginer qu'ils réessayeront... A nous de nous battre pour que ça n'arrive pas !!
Pour les stages, vous cherchez dans quels départements ? Je peux peut-être déjà vous donner des pistes... =)
-
ysleenn
Re:
Pour les stage c'est dans le 80 au alentours d'amiens et de doullens. Je vise surtout les champs de l'insertion et de la protection de l'enfance pour mon premier stage. L'asso Yves Le Febvre (comme je l'ait dis précédemment) m'a refusé le stage (par téléphone ...) donc je met l'accent sur l'insertion.
-
Nico
Re:
Merde c'était pour écrire à ysleenn... jme suis déchiré ...
Auteur: ysleenn
Date: 12/08/2010 14:15
Pour les stage c'est dans le 80 au alentours d'amiens et de doullens. Je vise surtout les champs de l'insertion et de la protection de l'enfance pour mon premier stage. L'asso Yves Le Febvre (comme je l'ait dis précédemment) m'a refusé le stage (par téléphone ...) donc je met l'accent sur l'insertion.
Auteur: ysleenn
Date: 12/08/2010 14:15