Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
-
lina
Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
Bonjour, je voudrais savoir si avec le cap de petite enfance je peux me présenter au concour d'auxiliaire de puériculture. Merci de répondre
-
bouchet cecile
Re: salaire d' 1 auxiliaire de puériculture
bonjour
le salaire d'auxiliaire de puericulture peut enormément varier par rapport aux établissements.A la mairie de paris on est payé 1370euro net.Certains hopitaux nous payent que le smic mais il ne faut pas accepter,on a un diplome et se n'est pas pour rien.certains etablissements privés payent entre 1200 et 1400 euro net.Il faut vraiment postuler un peu partout car les différences de salaire sont enormes.
le salaire d'auxiliaire de puericulture peut enormément varier par rapport aux établissements.A la mairie de paris on est payé 1370euro net.Certains hopitaux nous payent que le smic mais il ne faut pas accepter,on a un diplome et se n'est pas pour rien.certains etablissements privés payent entre 1200 et 1400 euro net.Il faut vraiment postuler un peu partout car les différences de salaire sont enormes.
-
elo70
bjr à toutes,
moi je suis en train de faire mon dossier d'inscription pr le concours d'ap (il faut plein de doc) et notament une lettre de motivation expliquant pourquoi l'on veut faire ce concours, avez quelques bonnes idées ?
merci
moi je suis en train de faire mon dossier d'inscription pr le concours d'ap (il faut plein de doc) et notament une lettre de motivation expliquant pourquoi l'on veut faire ce concours, avez quelques bonnes idées ?
merci
-
beatrice
Re: salaire d' 1 auxiliaire de puériculture
on peut avoir entre 1100 et 1300 en debut de carriere
-
nonomimi
salut tu peut faire les deux mois C se que j'ai fait BEP sanitaires et sociales puis première d'adaptation BAC SMS une fois sortie jesui rentré a l'école d'AP et maintenant je bosse a l'hopital
-
nonomimi
Re: hello tous le monde
bonjour je suis diplômé depuis juillet 2007 et comme toi j'apréhendais de travailler avec les enfants handicapées mais j'ai eu la chance d'avoir un petit contrat aupres de ces enfants tu va voir ils sont super attachant et au bout de quelques jours tu ne vois deja plus leur handicap. bon courage a toi pour la suite
-
cynthia
salut je voudrais savoir quel niveau avez vous los de votre concour pour rentrer a l'école AP ??
et qu'el en étais le cout ???
merci beaucoup
et qu'el en étais le cout ???
merci beaucoup
-
BETSY
Bonjour, par manque de temps je ne peut suivre ma formation a distance d'auxiliaire de puericulture. Je revends donc mon inscription ainsi que mes livres et devoirs a toute personne désirant passer le concours d'auxiliaire de puericulture ( Oral uniquement car j'ai un niveau BTS donc pas besoin de passer l'écrit).
Plus de renseignement par mail.
Plus de renseignement par mail.
-
sandra
bonjour je suis sur marseille et je souhaite travailler avec les enfants je suis mamn d une fille de 3 ans qui va en maternelle au part avant j etait coiffeuse j ai le bp mais j ai l impression de ramer je souhaite faire le c a p petite enfance ou le concours d auxiliaure de puericulture sur marseille et pas en correspondance si vous avez des adresses sa serait gentil de me les communiquer merci
-
AMELIE
bonsoir sandra je suis de lille et comme toi j ai un enfant de 2 ans et je sui coiffeuse depui 7 ans mai je nest pas eu le bp coiffure mai je me suis retourner ver educatel et je passe une formation auxiliaire puericultrice je c est pas si ca peu t aidee
bisssou a plus
bisssou a plus