Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plus de 10fois le concours d'AP!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudia971

plus de 10fois le concours d'AP!

Message non lu par claudia971 » 25 sept. 2007 11:12

Salut à tous j'ai 26ans et ça fait plus de 10fois que je passe le concours d'auxiliaire de puériculture,je passe que les épreuves orales carj'ai le bep sanitaire et social,cette année j'ai passée les tests psycho car auparavant cette épreuve n'existait pas.C'est sûr pour les tests psycho il faut beaucoup d'entrainement idem pour l'oral; j'ai eu la moyenne pour les tests mais j'ai échoué à l'oral (comme d'hab)l'année dernière j'ai eu 15.90 à l'oral j'étais sur liste complémentaire mais vu le nombre de places ils ne m'ont jamais appelé.Si vous avez besoin de conseils ou si vous etes dans le même cas n'hésitez pas,avez-vous les dates des prochains concours fin 2007 début 2008 en région parisienne?

Loupie

Re: plus de 10fois le concours d'AP!

Message non lu par Loupie » 25 sept. 2007 17:16

Salut,

Si tu veux je peux "t'écouter" en oral blanc sur msn et te dire ce que je pense de ton discours...

elodie

Message non lu par elodie » 25 sept. 2007 20:45

moi a ta place jorai deja despere!!!

Loupie

Message non lu par Loupie » 25 sept. 2007 21:41

C'est pas très sympa comme parole elodie...
Si vraiment elle est sûre d'elle dans ce qu'elle veut faire je ne vois pas pourquoi elle baisserait les bras.
Il faut réfléchir sur les erreurs qu'elle a pu commettre, pourquoi ça ne fonctionne pas...etc

Nine

Message non lu par Nine » 28 sept. 2007 17:58

Moi je dis "bravo , quel courage "...

stephanie

Message non lu par stephanie » 28 sept. 2007 22:21

slt loupie, j'ai vu que tu proposais ton aide a claudia pour son oral. J'aurais aimé savoir si eventuellement tu pouvais m'aider aussi; je suis un peu paumé sur l'oral. Tu as reussi le concours?

amandine

Message non lu par amandine » 29 sept. 2007 02:00

salut claudia,
je suis dans le même cas que toi enfin presque j'ai passé pour le moment 7 fois le concours ap et toujours sur liste complementaire avec même 19 à l'oral, je repasse le concours plusieurs fois le concours pour l'entrée de janvier mais je pense qu'après je vais arreter, je desespère un peu surtout quand je vois certaines l'avoir la 1ere fois. après cela, ca me fera plus de 10 je trouve ca beaucoup et ca coute cher aussi à force. et toi si tu echoue encore tu retentes?
bon courage, si tu veux lus discuter on peux echanger nos msn.
a bientot

lauret

Re: g passer plusieurs fois le concours

Message non lu par lauret » 29 sept. 2007 10:17

slt tt le monde !

le concours ap je l ai passer plusieurs fois et je suis en attente pour ls resultats pour voir si je passe l oral . c pas evident moi je suis de l ile de la reunion et g decider de quitter l ile pour venir tenter ma chance a paris comme a la reunion c qu un seul concour par an pour 15 place. je tente plusieurs concours il a tellmnt monde ki le passe. g 4 ans d experiences en creche . j espere ke je finirais par l avoir

cristel

Message non lu par cristel » 29 sept. 2007 18:31

salut les miss
moi, je vous dis BRAVO à vous toutes ne desesperer ps et surtout participer à la victoire ayez confiance en vous bon courage

Loupie

Message non lu par Loupie » 29 sept. 2007 20:50

Stéphanie,

J'ai essayé de t'envoyer un mail mais apparemment ça passe pas.
Je veux bien t'aider, donne moi une adresse valide stp ce sera plus simple non?

Répondre