Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats écrit tours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

résultats écrit tours

Message non lu par audrey » 26 sept. 2007 12:50

ouff!!!! je suis admise à l'oral, trop contente.
mais le plus dur est à venir...
bon courage à toutes pour les révisions.

Mimi

Re: résultats écrit tours

Message non lu par Mimi » 29 sept. 2007 11:42

Hello.Bé moi je ne suis pas prise ca fait deux fois je le passe et recalée à l'écrit a chaque fois.

Je comprends pas audrey tu a su tes résultats le 26? moi j'ai été voir aujourd'hui puisque ils avaitent dis que les résultats seraient affichés le 29 sur internet mais pas avant?
Bisous bon courage pour l'oral :)

seveine

Message non lu par seveine » 29 sept. 2007 13:07

moi aussi j'ai été admise pour l'oral a tours je le passe mercredi et vous ?

audrey

Message non lu par audrey » 30 sept. 2007 17:53

les résultats étaient sur le net le 26 septembre.
par contre je n'ai toujours pas reçu le courrier.séverine, tu dis que tu le passes mercredi???? quel est ton nom de famille????
Ca me stress un peu de ne pas avoir la date!!!
bon courage

noémie

Message non lu par noémie » 01 oct. 2007 13:37

bonjour moi aussi je suis recu à l'oral ! et audrey ne t'inquiètes pas je n'ai tjs pas recu ma convocation pour l'oral je guètte le facteur tous les jours mais encore aujourd'hui je n'ai rien recu ! Mon nom est TREMILLON c'est peut par odre alphabétique tiens moi au courant si tu recoi ta convoc.je ne sais pas si on a les notes de l'écrit ou pas avec...biz

severine

Message non lu par severine » 01 oct. 2007 16:32

slt audrey
mon nom c'est BELIARD ne t'inkiete pas tu va pa tarder a recevoir ta lettre d'ailleur tu la peu etre deja reçu ?? moi je commence a sresser. On verra bien komen sa va se passer.

bon courage a vous les filles

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 oct. 2007 17:13

bonjour tout le monde!! moi aussi je suis admise pour l'oral mais je n'ai toujours pas eu ma convocation ça me stress trop!!! j'ai passé 6 concours et ce n'est que le 2ème oral que je passe j'espère que ça va le faire!! et vous, vous en avez passer combien?
bon courage à toutes.

audrey

Message non lu par audrey » 01 oct. 2007 19:28

j'ai téléphoné à l'école de tours. et c'est normal, ils envoient la fin des courriers ce soir!!!
à mon avis, ça doit être par ordre alphabétique, mon nom de famille, c'est remaud.
et puis séverine, bon courage pour mercredi, tu nous tiendra au courant???

sandrine

Message non lu par sandrine » 02 oct. 2007 18:49

merci audrey de nous dire que tu as appellé l'école et que c'est normal qu'on est pas toutes reçu notre convocation. En tout cas moi ça me rassure. Bon courage à toutes.

audrey

Message non lu par audrey » 04 oct. 2007 07:28

pas de quoi!!! j'ai eu ma convoc, je passe le 16 octobre à 14h45.
et toi alors, severine, quel sujet as tu eu????

Répondre