Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d'école d'auxiliaire de puéricultrice en belgique

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Message non lu par fanny » 01 avr. 2007 17:10

j'aimerai avoir des renseignements sur la formation d'auxiliaire de puéricultrice en belgique.....des coordonnées d'écoles....et savoir si le diplôme est valable en France? merci beaucoup

tacko

Message non lu par tacko » 06 avr. 2007 14:25

Bonjour je recherche une école d'auxiliaire de puéiculture en belgique.
Les coordonées des établissements sil vous plait,puis les dates d'nscription.
Merci infiniment davance

Anne Sophie

Re: recherche d'école d'auxiliaire de puéricultrice en belgique

Message non lu par Anne Sophie » 06 avr. 2007 18:25

bjr je reherche une école d'auxiliaire de puericulture en BELGIQUE je voulai savoir comment sa fonctionnait et si le diplôme étè valable en FRANCE

phanny

Message non lu par phanny » 07 avr. 2007 21:43

gune adresse a te donner pour lecole ke tu cherche!

Camille

Message non lu par Camille » 17 avr. 2007 21:42

Bonsoir Phanny, si tu pouvais me faire parvenir cette adresse ce serait super sympa de ta part!!!Merci d'avance...

kurtis

Message non lu par kurtis » 19 avr. 2007 10:21

je recherche moi de meme une ecole d'auxilliaire de puericulture en belgique pour la rentré 2008 renseigner moi svp

audrey

Message non lu par audrey » 23 avr. 2007 11:11

bonjour je cherche une école d'auxiliaire puéricultrice est jaimerai savoir si tu ne connaitré pas l'adresse d'une école d'auxiliaire de puéricultrice! merci par avance

cecile rousseau

Message non lu par cecile rousseau » 25 juil. 2007 17:49

Je recherche pour ma fille une comparaison des grilles horaires des cours de puériculture dans la province de Liège. Nous habitons Verviers et elle va à l'école IPES de Verviers mais je n ai pu obtenir que la grille de la 5è et je voudrais comparer avec les autres écoles pour pouvoir choisir le meilleur enseignement tout en sachant qu'elle souhaite continuer ses études pour devenir enseinante maternelle.
Merci de m'aider.
cecile rousseau

kimbeni cindy

Message non lu par kimbeni cindy » 04 oct. 2007 09:58

bonjour,
je recherche la liste d'école pour une formation en puériculture pour la belgique

lefebvre

Message non lu par lefebvre » 17 oct. 2007 11:00

Bonjour,

Moi aussi je cherche une école en belgique car nous ne passons pas de concours. as tu eu des réponse a ce sujet? Merci beaucoup de ta réponse

Répondre