salut a toutes,
voila j'aimerais avoir votre avis sur cette situation. diplomée depuis fin 2005, je cherche du travail en vendée; deux sevres maine et loire.. (bref la province) et la quelle galère. j'ai passé a plusieurs reprises des entretiens d'embauche et a chaque fois j'ai été remercié puisque je n'ai pas la fonction d'auxiliaire de puericulture territoriale. depuis je me suis inscrite a ces fameux concours externe dans les centre de gestion et quelle surprise encore: il y en existe pas beaucoup en une année et faut savoir aimer faire des depenses d'hotel et de trajets car parfois les concours sont loin, trés loin .
je suis un peu dégoutée par ce systeme !! il est déja difficile d'entrer dans une ecole d'aux par concours en plus il faut avoir le diplome puis ahah il faut passer encore un coucours pour travailler (en public). jsuis un peu revolté par l'Etat car jpense pas que ce soit un concours qui puisse me dire si je suis capable d'exercer ma profession ou pas . si d'autres personne rencontre ce probléme j 'aimerai bien avoir votre avis. merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)