Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'AP de Bourges

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: école d'AP de Bourges

Message non lu par laetitia » 05 oct. 2007 11:30

salut sandrine; je regarde aussi bouquin mais je trouve qu'il y a trop de trucs à voir c'est confu!!!mais bon de toute façon on verra si la chance sera avec nous sinon ok si tu veux qu'on essaie de se voir tu es de bourges même??

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 05 oct. 2007 11:41

hello !

ben mon bouquin je le trouve pas trop mal, c'est un guide prépa aux éditions Masson, il est en plusieurs chapitres, chacun sur un thème sanitaire et social différent ....

après j'estime avoir eu de la chance pour l'écrit, donc j'espère en avoir encore pour l'oral ;)

moi je suis originaire de Brest, mais je me suis installée sur Bourges cet été !
pour le moment je travaille à temps très partiel avec un petit garçon de 5 mois et demi, quand sa maman a besoin d'aide et parce qu'elle ne veut pas le laisser trop souvent à la crèche !

et toi? tu bosses aussi?

sinon j'habite en plein centre ville de Bourges, dans la rue d'Auron

Delphine

Message non lu par Delphine » 05 oct. 2007 13:46

Bonjour à toutes.
Je passe aussi l'oral à Bourges le 17 à 13h30!!
Pour les sujets, allez sur le forum d'auxiliaire de puériculture (rubrique oral à Bourges) et vous aurez qq sujets tombés en début de semaine.
Bonnes révisions et bonne chance à toutes.

laetitia

Message non lu par laetitia » 05 oct. 2007 16:54

salut sandrine moi mon livre c'est c'est celui de chez delamarre. Sinon moi je suis de baugy etj'ai une petite fille de 20 mois. Actuellement je suis au chômage, la galère!!! 'c'est pour cela que j'aimerais bien dégoter ce concours

merci delphine pour le site

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 10 oct. 2007 08:55

bonjour,

et si celles qui passent leurs oraux le mercredi 17 après midi mangaient ensemble juste avant?

on peut aussi se voir avant, moi cette semaine je suis dispo jeudi midi, ou lundi prochain ...

si ça tente quelqu'un ...

bien sur celles qui passent leurs oraux le 17 au matin seront les bienvenues aussi, et idem pour toutes celles qui passent leurs oraux à une autre date .....

laetitia, félicitation pour ta petite puce, c'est adorabe quand c'est encore petit !!!! j'espère que tu seras prise à l'école, et que tu n'auras pas trop de difficulté à la faire garder !!!

laetitia

Message non lu par laetitia » 10 oct. 2007 21:04

salut sandrine, je t'avais envoyé message sur ta boite mail!!!sinon pourquoi pas mangé ensemble bonne idée je te redis cela si je peux faire garder bébé sinon qui d'autre veux nous rejoindre??

laetitia

Message non lu par laetitia » 11 oct. 2007 16:37

sandrine e sais toujours pas si tu as reçu mon e-mail??sinon c'est ok pour mercredi si on mange dans un endroit simple et surtout pas trop cher merci

vanessa

Message non lu par vanessa » 17 oct. 2007 14:06

coucou sandrine moi j ai passe l oral j ai trouve ca trop dur et toi quand pense tu

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 17 oct. 2007 16:41

j'ai aussi trouvé super dur l'oral, la qestion était un peu piège, on devait parler vraiment de tout .... par contre les filles du jury étaient pas trop mal ...

résultats le 29 ...

165 candidates (j'ai demandé) pour 15 places je trouve ça atroce ........

laetitia

Message non lu par laetitia » 18 oct. 2007 13:27

pour moi aussi dur dur et je ne me fais pas d'illusion j'ai bafouillé, je ne trouver pas mes mots et j'ai tenu que 5min pour le résumé enfin la totale!!!un peu décu quand même en core l'année prochaine et j'arrête

Répondre