Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'AP a rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thomas

concours d'AP a rennes

Message non lu par thomas » 27 oct. 2007 10:09

bonjour a tous,
voilà j'aimerai savoir les dates de concours d'AP, j'ai vu que la croix rouge propose cette formation je leur ai envoyé un msg mais pas de reponse.
moi je suis titulaire du bep sanitaire et sociale et j'ai deja fait la formation a paris mais pour des raison familiale j'ai due l'arreter a 4 mois du diplome heureusement j'ai eu la chance de bosser en creche.là je veux aller bosser en mater donc il me faut ce diplome. je ne passerai pas l'ecrit je crois.
merci à vous

Nelly

Re: concours d'AP a rennes

Message non lu par Nelly » 28 oct. 2007 10:23

salut Thomas,

alors pour Rennes on peut retirer les dossiers a compter du 10/11 d'ailleurs ils font une porte ouverte de l'ecole ce jour là...

Bon courage et bonne continuation

mélissa

Message non lu par mélissa » 06 nov. 2007 18:52

oui il me semble aussi que c'est le 10 novembre qu'on retire le dossier.
et non tu ne passera que l'oral car tu es tiumaire du bep

marina

Message non lu par marina » 21 nov. 2007 15:54

salut je suis en prépa auxiliaire de puer et je voulais savoir comment on fait pour retirer un dossier pour passer les concours !
merci

Répondre