Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de LUNEVILLE
-
Pascale
Re: concours de LUNEVILLE
Sakura ça marche. je te donne mon adresse internet www.raphaelkoethe@hotmail.fr;on se retiendra au courant d'ici là.
-
Natacha
Bah moi je reste chez moi LOL j'habite pas loin (- de 20km) en voiture on met 10/15 minutes sinon en train 5 minutes!
On n'a qu'une seule voiture mais on s'arrangera normalement les horaires de train devraient être ok pour moi!
Avec 2 enfants et un mari, je n'aurai pas pu tenter un concours hors du département!
On n'a qu'une seule voiture mais on s'arrangera normalement les horaires de train devraient être ok pour moi!
Avec 2 enfants et un mari, je n'aurai pas pu tenter un concours hors du département!
-
Sakura
Mille fois merci Pascale, tu es enregistrée dans mes contacts, tu me sauves! On doit en avoir pour une demi heure de route.
Et Natacha tu as posé une exellente question, vous avez quel âge les filles? moi je vais avoir 21 en décembre, mon diplome sera mon cadeau d'anniversaire pour l'année prochaine!
Et Natacha tu as posé une exellente question, vous avez quel âge les filles? moi je vais avoir 21 en décembre, mon diplome sera mon cadeau d'anniversaire pour l'année prochaine!
-
cristel
Natacha, moi je viens par Bayon est ce sur ta route si c'est la cas je pourrais te prendre
-
Natacha
Par Bayon je pense pas que tu passes par la route d'axe Nancy-Lunéville alors et je suis sur cette route!
J'habite juste à côté de Dombasle, enfin je ne sais pas par où tu passes excatement!
J'ai regardé pour les matins les trains c'est ok j'en ai un à 7h53 qui arrive à Lunéville à 8h11 (car il s'arrête à toutes les gares entre).
Vu que la gare est à 5 à 10 minutes de lk'école ça va par contre les soirs si les cours finissent à 17h , y a un train à 17h50, là y a de l'attente!
Mais si je peux pas faire autrement je ferai ainsi sinon on verra à la rentrée j'ai retrouvé 2 filles admises, l'une habite Vandoeuvre, l'autre Tomblaine et je suis donc sur leur route!
J'habite juste à côté de Dombasle, enfin je ne sais pas par où tu passes excatement!
J'ai regardé pour les matins les trains c'est ok j'en ai un à 7h53 qui arrive à Lunéville à 8h11 (car il s'arrête à toutes les gares entre).
Vu que la gare est à 5 à 10 minutes de lk'école ça va par contre les soirs si les cours finissent à 17h , y a un train à 17h50, là y a de l'attente!
Mais si je peux pas faire autrement je ferai ainsi sinon on verra à la rentrée j'ai retrouvé 2 filles admises, l'une habite Vandoeuvre, l'autre Tomblaine et je suis donc sur leur route!
-
missdelph
salut sakura ca va?je suis nouvelle sur le forum et je regardais un peu les avis des filles qui ont passees le concours d'ap je suis contente pour toi on sera ds la meme classe si tu veux n'hesite pas si ta des questions?bisous
-
Sakura
salut missdelph! toi aussi tu va être dans la promo 2008 alors, félicitations! bienvenue sur le forum aussi. tu viens d'où?
-
missdelph
salut sakura!!!ca va?je viens de luneville j'habite pas loin de l ecole donc c est le pied!mais par contre je vais suivre qu une partie de la formaation vu que je suis aide soignante a la base dans une maison de retraite je serai la de janvier a juin et toi tu as quel age?
-
Sakura
ca va très bien! je vais avoir 21 ans en décembre, et toi? ta formation va passer super vite, je savais pas que c'etait possible de faire que la moitié quand on est aide soignante.
-
missdelph
oui et en fait c etait pas mon choix de faire aide soignante a la base je voulais faire auxiliaire de puericulture j ai tjr autant revé de ce metier dailleurs auparavant j ai travailler en creche en maternité et en ecole maternelle donc avec le metier d aide soignante je ne conaissais pas du tout et je reconnais que c'est un metier tres dificile physiquement et moralement enfin j'ai faiT AS pour pouvoir acceder plus facilement à AP malgré qui nous ont selectioné par dossier!notre année va etre tres enrichissante tu verra avec les stages on doit s'adapter a toute genre de situation parfois pas evidente mais bon je pense qu il font etre motivée et sacrochant tout au long de l'année et pr lage je viens davoir 22ans ya 15jours si ta des questions n'hesite pas sakura allez bisous a plus